----------------------------

Système d’échappement Akrapovič sur la nouvelle MV Agusta F3 RR

Système d’échappement Akrapovič sur la nouvelle MV Agusta F3 RR

Dans le cadre de son partenariat industriel avec MV Agusta, Akrapovič présente un nouveau système d’échappement avec la sortie de Slip-On Line (Titanium) pour la MV Agusta F3 RR 2021.

La RR est au sommet de la gamme F3 de MV Agusta, une moto qui offre des performances de pointe, un aérodynamisme ultra moderne et un superbe châssis, ce qui en fait un exposant unique du segment Supersport. Elle est conçue comme une évolution technologique, ce qui en fait une moto extrêmement complète et performante.

Cependant, parce que même le meilleur peut être amélioré, c’est là qu’Akrapovič entre en jeu. De nombreux accessoires sont proposés pour la moto, y compris l’échappement Akrapovič Slip-On Line (Titanium), un système homologué pour la route qui offre une augmentation de puissance et de couple de 2,5 kW (3,4 ch) à 13 000 tr/min et 2,5 Nm à 11 900 tr/min, en plus d’une plus grande légèreté de 49,5 % par rapport à l’échappement d’origine.

Disponible en option, le Racing Kit est destiné aux pilotes utilisant la F3 RR uniquement sur les circuits. Il comporte une version non homologuée de l’échappement et une unité de commande électronique dédiée MV Agusta Racing, augmentant la puissance à 114 kW (155 ch) et réduit le poids à sec de 173 kg à 165 kg.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *