----------------------------

SYM lance son nouveau scooter « FNX » en Europe

SYM lance son nouveau scooter « FNX » en Europe

SYM est fier de présenter le tout nouveau scooter 125, le « FNX ». Présenté au salon de Milan, EICMA 2018, le SYM FNX est un scooter urbain doté de nouvelles technologies.

FNX est l’abréviation de Phoenix, qui vient également de « Fenice » en italien. Conçu en étroite coopération avec l’équipe de design européenne de SYM, le FNX redessine la forme de la beauté.

L’apparition de FNX montre la nouvelle combinaison d’esthétique orientale et occidentale, et disposant également de nombreuses techniques avancées.

Outre son apparence innovante, le FNX est également doté d’une technique avancée du constructeur : le A.L.E.H. Système (Système anti-levage moteur).

le A.L.E.H. est conçu pour optimiser les paramètres de géométrie, équilibrer le véhicule en accélérant ou en freinant, et de maintenir le véhicule dans un état stable. le résultat est un scooter plus stable au démarrage et plus sûr en virage, même à grande vitesse.

Le nouveau SYM FNX, est doté d’un freinage CBS et de feux à LED pour plus de confort et de sécurité. Mais aussi, il intègre un grand compartiment sous la selle, et un compteur digital.

Pour rappel, le SYM FNX a fait plusieurs apparitions en Algérie, notamment au salon d’Oran (Autowest / Motowest) et au salon de la production nationale d’Alger.

Il sera disponible en version 150cc très bientôt en Algérie, chez le représentant national de SYM, IBN Aouf.

  • SYM FNX 125 2019 4
  • SYM FNX 125 2019 3
  • SYM FNX 125 2019 2
  • SYM FNX 125 2019 1
  • SYM FNX 125 2019 0

Liens utiles :

 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *