----------------------------

Swank Rally 700 : Un tout-terrain issu de la collaboration entre Yamaha et Deus

Swank Rally 700 : Un tout-terrain issu de la collaboration entre Yamaha et Deus

Deus presente son dernier Joujou : Swank Rally 700, un tout-terrain issu de la collaboration entre Yamaha et Deus.

Depuis le début du partenariat mondial officiel entre Yamaha et Deus en 2013, la collaboration existante s’est de plus en plus renforcée. Bien sûr, ce qui a mis les deux marques ensemble en premier lieu, c’est leur passion commune pour la moto et leur personnalisation, à l’origine de nombreux projets uniques.

Parmi leurs créations personnalisées les plus cools, citons : la Deus SR400 ‘Lightning’, la XJR1300 ‘Eau Rouge’ et la superbe XV950 ‘D-Side’, basés sur une large gamme de modèles Yamaha originaux. La dernière offre en date, le Swank Rally 700, Prend l’essence cool de Deus et la mélange parfaitement avec le XSR700 polyvalent et facilement personnalisable de Yamaha. Le résultat est une véritable coutume Deus qui offre l’expérience de conduite engageante et émotionnelle qui fait la renommée de la XSR.

Le choix de Deus de la Yamaha XSR700 imprégnée d’héritage était parfait. Dans le souci du divertissement et de l’action tout-terrain, Deus a monté une extrémité avant Yamaha Super Ténéré 1200, y compris la fourche, sur la XSR, ainsi qu’une roue avant de 19 pouces. Des ressorts moins durs ont été utilisés pour compenser le faible poids de la XSR700 et d’une suspenssion Öhlins à l’arrière. Des roues à rayons Kineo ont été montées à l’avant et à l’arrière, chaussées de pneus Metzeler Karoo, en Tubeless, qui assure une adhérence maximale dans la poussière.

La customisation comprent un réservoir en aluminium martelé à la main, une selle et une plaque de protection en aluminium fabriquée à la main. Des ailes avant et arrière d’Acerbis ont été montées et des supports en aluminium, aussi de chez Acerbis retiennent les protège-mains en plastique d’époque. Un bon grognement signe le Swank Rally 700 avec un échappement SC personnalisé 2 en 1.

Le Swank Rally 700 a fait ses débuts en tant que star au Yard Built lors de la compétition The Reunion de cette année sur le circuit historique de Monza, en Italie, en mai, avant de se lancer dans une grande aventure, le rallye Sardinia Swank.

  • Deus Swank Rally 700_mg_0046-edit-70507
  • Deus Swank Rally 700_mg_0051-edit-70508
  • Deus Swank Rally 700_mg_0073-edit-70509
  • Deus Swank Rally 700_l1000862-70493
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *