----------------------------

SW-MOTECH présente sa nouvelle sacoche de selle ION S

SW-MOTECH présente sa nouvelle sacoche de selle ION S

Idéale pour les petites motos et les sportives : la contenance de la sacoche de selle ION S peut être augmentée de 7 à 15 litres grâce à une fermeture à glissière qui libère alors un espace de rangement suffisant pour les boissons, les vêtements de rechange, le gilet de sécurité et autres accessoires nécessaires pour une excursion d’une journée ou pour une courte balade.

Les sangles d’installation incluses permettent de fixer le sac compact aux anneaux en D rivetés. De plus, deux pattes en velcro et une fente sur le dessous permettent une fixation rapide et en toute sécurité à la selle ou au porte-bagages.

Les côtés renforcés, le couvercle matelasé et les sangles pour augmenter la capacité garantissent un volume ferme, même en conduite sportive.

Les objets rangés dans la pochette latérale ou dans le filet de rangement à l’intérieur du couvercle sont rapidement accessibles. Une poignée de manipulation transforme la sacoche de selle ION en un un compagnon de voyage pratique, même comme bagage hors route.

les sacoches de la série ION sont disponibles en trois versions et se fixent sur presque tous les arrières de la moto. En polyester 600D noir avec des éléments en vinyle souple, les sacoches de selle combinent un design attrayant avec des caractéristiques idéales pour les randonnées comme un espace de rangement optimisé, un dessous antidérapant, une fermeture à glissière principale verrouillable et un sac interne étanche. Les éléments réfléchissants attirent à peine le regard le jour, mais augmentent énormément la visibilité dans l’obscurité.

  • SW-Motech_sacoche de selle ION S 1
  • SW-Motech_sacoche de selle ION S 0
  • SW-Motech_sacoche de selle ION S 2
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *