SW-MOTECH présente de nouvelles extensions de pédale de frein !

SW-MOTECH présente de nouvelles extensions de pédale de frein !

SW-MOTECH présente de nouvelles extensions de pédale de frein !

Dès le printemps 2021, SW-MOTECH proposera des extensions de pédale de frein pour une sélection de motos de référence. Le fabricant allemand d’accessoires développe des pièces de montage, petites et légères, pour le levier de la pédale de frein d’enduros de grosse cylindrée de chez BMW, Honda, Triumph, Ducati et KTM.

Les extensions de SW-MOTECH sont fabriquées en alliage d’aluminium fraisé et à haute résistance, avec une surface anodisée noire et argentée et un embout en acier inoxydable. Deux crans de 22 ou 27 mm permettent un réglage optimal du levier de frein à l’ergonomie de chacun.

Les extensions de pédale de frein sont idéales pour les sorties tout-terrain : elles remplacent le levier de frein d’origine et garantissent un freinage en toute sécurité avec un dosage contrôlé. Elles permettent également une extension et une augmentation de la surface de contact. Les extensions de pédale de frein améliorent la sécurité et procurent un meilleur contrôle du frein arrière.

Lors de virées en tout terrain, on passe souvent de la position assise à la position debout. Lorsqu’on est debout, l’angle du genou change, réduisant la pression du pied sur la petite pédale. La surélévation de la surface de contact modifie l’angle du pied, ce qui permet d’atteindre et de contrôler facilement le levier de frein même en position debout. Deux niveaux de surélévation sont possibles.

En plus de la possibilité de surélévation, l’extension de pédale de frein est dotée d’une large surface de contact. Celle-ci est dotée d’une surface crantée, ce qui offre une meilleure tenue lorsque la pédale est sale ou mouillée.

L’extension de pédale de frein est proposée au prix de 85 euros dans le commerce. Elle sera disponible à partir de mars pour tous les modèles listés ci-dessous.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site web de SW-MOTECH.

Ces nouvelles extensions de pédale de frein sont disponibles pour les modèles suivant :

  • Honda : NC750X, CRF1000L / 1100L / Adv Sports Africa Twin
  • KTM : 990/ 1050 / 1090 / 1190 / 1290 Adv
  • Suzuki : V-Strom 1050
  • Yamaha : Ténéré 700
  • BMW : R 1200 / 1250 GS, F 850 GS, F 900 XR, S 1000 XR
  • Triumph : Tiger 900 / GT / GT Pro, Tiger 900 Rally / Pro
  • Ducati : Multistrada 950 / 1200
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *