SW-MOTECH lance son équipement pour la Ténéré 700

SW-MOTECH lance son équipement pour la Ténéré 700

SW-MOTECH lance son équipement pour la Ténéré 700.

Dès l’arrivée de la nouvelle Adventure-Bike de la famille Ténéré, la Ténéré 700, SW-Motech lance une panoplie d’accessoires.

Robuste et légère à la fois et sans grands chichis techniques. Voici une moto dédiée aux longs trajets off-road et aux voyages au bout du monde. Pour la compléter idéalement, SW-MOTECH propose une large sélection de solutions de bagagerie, de protections et d’autres accessoires de navigation et de confort.

Un généreux espace de rangement pour tes affaires

Le bouchon de réservoir amovible du Ténéré 700 nécessitait la construction d’un adaptateur d’anneau de réservoir spécifique au modèle. Les anneaux des séries ION et EVO peuvent accueillir des sacoches de réservoir de différents types. Un seul geste suffit pour fixer rapidement et fermement des modèles comme le EVO City ou ION One. Des petits objets indispensables au voyage comme un portefeuille, des clés, un smartphone ou une gourde restent aisément accessibles et la sacoche de réservoir peut vite être enlevée et emportée pour une pause.

Les supports latéraux PRO en acier robuste de 2,5 mm d’épaisseur s’enlèvent entièrement grâce aux fermetures rapides QUICK-LOCK éprouvées. Ils maintiennent fermement les valises en alu TRAX ADV sur les deux côtées. Derrière la selle, l’ADVENTURE-RACK solide peut supporter un topcase URBAN ABS ou TRAX ADV et même pour les grandes sacoches de selle étanches comme la DryBag 350 ou 600, ce porte-bagages offre une large surface de contact et des points d’ancrage. Avec deux grandes valises latérales et un Drybag 600, jusqu’à 150 litres de bagages peuvent être transportés de manière étanche à l’eau et sans poussière dans toutes les zones climatiques.

Protection pour le moteur et autres composants

La Ténéré est conçue pour « toutes ces contrées sauvages », signification de son nom en Touareg, qui caractérisent les régions désertiques du nord du Niger. Et pour que toutes tes virées se passent aussi bien que possible là-bas loin de tout, SW-MOTECH a pensé à diverses solutions : le puissant cross-plane bicylindre avec le filtre à huile au front et les tuyaux du collecteur peuvent être protégés par le sabot moteur en aluminium brossé de 4 mm d’épaisseur contre les projections de pierre et les chocs sur pistes.

Dans le cas où la machine basculerait, les crashbars robustes en acier tubulaire à finition époxy de 22 et 27 millimètres de diamètre sont présents pour protéger le carénage latéral et les autres composants contre les dommages. Un cache en aluminium brossé de 2,5 millimètres d’épaisseur a même été spécialement développé pour le maître cylindre de frein de la Ténéré 700. Au guidon, les protège-mains KOBRA sont de précieuses protections pour le pilote durant ses déplacements dans les broussailles ou par vent froid. La protection de phare protège les 4 feux à LED de la Ténéré 700 contre les projections de pierres.

Conduite sûre et confortable

La XT 700 Z se pose en toute sécurité sur la béquille centrale en acier tubulaire hautement résistant et reste stable même chargée, et lors des travaux de maintenance et des réparations. Grâce à une nouvelle technologie, le support peut être monté sans effort : Le ressort est suspendu sans tension et serré avec une vis.

En cas de mauvaise visibilité, les feux antibrouillard placés sous les phares offrent un supplément de lumière et une vision plus large. Au-dessus de l’écran à LED sobre du cockpit de la Ténéré 700, il est possible de fixer un support GPS anti-vibrations compatible avec les nombreux systèmes GPS les plus courants. Pour commuter en toute sécurité, SW-MOTECH propose le sélecteur de vitesse approprié en aluminium fraisé par commande numérique et à revêtement HART-COAT®. Te voilà paré pour le prochain voyage !

Tous les produits SW-Motech sont disponibles sur le site web de la marque : https://sw-motech.com .

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire