----------------------------

SW-MOTECH lance le Top-Case URBAN ABS

SW-MOTECH lance le Top-Case URBAN ABS

Juste à temps pour le début de la saison, SW-MOTECH présente le tout nouveau topcase URBAN ABS aérodynamique.

Ce topcase sportif, léger et robuste convient parfaitement pour les trajets quotidiens et les virées de loisir. Avec sa capacité de 16 à 29 litres, il offre assez de place pour tes bagages et même un casque, si cela s’avère nécessaire.

Le topcase se fixe sur le porte-bagages STREET-RACK ou ADVENTURE-RACK au moyen du système DHV, un système de fixation rapide développé récemment. L’utilisation de ce nouveau système DHV est simple comme bonjour. Il suffit de glisser le topcase sur le support, de le bloquer d’un seul geste et de le protéger des voleurs à l’aide du kit antivol intégré. Grâce à la fermeture à glissière verrouillable, vos affaires restent rangées en sécurité dans le topcase.

Agencement pratique et sécurité

Par ailleurs, le topcase URBAN ABS séduit grâce à un large filet de rangement prévu à l’intérieur du couvercle, un revêtement intérieur matelassé et un sac interne étanche. Vos affaires restent donc en sécurité, au sec et bien rangées. La sangle de compression intégrée empêche le couvercle de bouger ou de s’ouvrir et les éléments réfléchissants présents sur l’extérieur du topcase garantissent une sécurité accrue dans le trafic.

ABS : léger et robuste

Le plastique rigide ABS confère à la fois légèreté et résistance élevée, ainsi qu’un aspect moderne. Le couvercle, fait de ce matériau, a une épaisseur de 2 mm. Le fond quant à lui présente une épaisseur de 2,5 mm. Résistante aux rayures, la surface texturée du topcase est facile à entretenir. De plus, le matériau ABS se caractérise par une rigidité élevée, ainsi qu’une forte résistance aux chocs, aux intempéries et aux UV, ce qui explique que nous utilisons ce matériau depuis des années pour la fabrication de nos produits.

Combinaison pratique : valise latérale assortie disponible

SW-MOTECH propose le topcase URBAN ABS séparé ou dans un ensemble comprenant au choix le porte-bagages STREET-RACK ou ADVENTURE-RACK. Pour l’installation sur l’ADVENTURE-RACK, il est nécessaire de prévoir le kit d’adaptation inclus dans l’ensemble.
Associé aux valises latérales URBAN ABS ou AERO ABS, le topcase offre un espace de rangement suffisant pour de longs déplacements avec des routières sportives. Il respecte l’aspect dynamique des machines sportives et influe très peu sur les caractéristiques de conduite.

  • SW-Motech_topcase URBAN ABS 1
  • SW-Motech_topcase URBAN ABS 0
  • SW-Motech_topcase URBAN ABS 2
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *