----------------------------

SW-MOTECH : Equipement Premium pour la Triumph Speed Triple

SW-MOTECH : Equipement Premium pour la Triumph Speed Triple

Du point de vue esthétique, les modèles Triumph Speed Triple restent fidèles à elles-mêmes, mais leur moteur a été complètement retravaillé.

Le moteur trois cylindres de 1 050 cm³ avec un couple de 117 Nm et une puissance de 150 ch devrait maintenant offrir plus de dynamisme et la conduite de la Speed Triple 1050 S et du modèle haut de gamme RS devraient être encore plus fluide.

Ceux qui veulent trouver les accessoires idéaux peuvent se rendre à toute vitesse chez SW-MOTECH pour y découvrir plus de 160 articles différents dans les catégories bagagerie, sécurité, protection, ergonomie et navigation.

Les sacoches latérales BLAZE légères sont la solution idéale pour donner à la Speedy S un look sportif. Les supports amovibles empêchent les sacoches de bouger ou de se balancer, même à grande vitesse. Cerise sur le gâteau : lors de virées sans bagages, les supports amovibles peuvent être enlevés en un seul geste.

Autre option possible, les supports latéraux SLC pour la Speed Triple que propose SW-MOTECH et sur lesquels viennent se fixer les valises latérales URBAN ABS aérodynamiques ou les sacoches Sysbag.

La gamme URBAN ABS contient également un topcase qui peut être fixé au porte-bagages STREET-RACK grâce à un mécanisme de verrouillage rapide.

Pour les trajets plus courts, un anneau de réservoir EVO et une sacoche de réservoir EVO sont généralement suffisants pour accueillir un portefeuille, des clés, un smartphone, une bouteille d’eau et bien plus encore. Selon le modèle, le volume varie entre 2,5 et 22 litres.

Des éléments de protection discrets peuvent également être du plus bel effet. Les patins de protection pour l’essieu avant et le cadre ainsi que les protège-mains Kobra sont intégrés à la finition sportive de la Speed Triple.

La béquille centrale développée par SW-MOTECH accompagne également chaque virage et offre stabilité et sécurité à l’arrêt, même lors de petites réparations ou pendant les vacances d’hiver.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *