----------------------------

SW-MOTECH équipe l’Aprilia Tuareg 660

SW-MOTECH équipe l’Aprilia Tuareg 660

SW-MOTECH présente des accessoires pour l’Aprilia Tuareg.

L’Aprilia Tuareg 660 est certainement l’une des nouveautés moto les plus passionnantes de l’année. C’est une légende qui renaît ici, car la Tuareg était déjà en 1985 un véhicule très apprécié pour réaliser le rêve de la grande aventure. Disponible à l’époque en quatre cylindrées, la nouvelle édition est proposée avec une cylindrée de 659 cm3. Aprilia présente un trail de classe moyenne qui aime voyager et qui offre un plaisir de conduite rafraîchissant, tout en poursuivant un objectif clair : la Tuareg doit à l’avenir disputer le marché à des motos comparables comme la Yamaha Ténéré 700.

SW-MOTECH équipe désormais l’Aprilia Tuareg d’un vaste ensemble d’accessoires et offre à tous les propriétaires la possibilité d’accessoiriser leur moto de manière qualitative pour tous les usages.

La boucle arrière de la Tuareg offre une bonne base pour le montage des supports spécifiques au modèle SW-MOTECH : aussi bien les supports SLC que les supports latéraux amovibles PRO peuvent être fixés aux points d’ancrage disponibles. Pour ceux qui souhaitent voyager, cela signifie une multitude de variations de bagages qui peuvent être entièrement adaptées aux besoins individuels. Les valises TRAX en aluminium robuste, argentées ou noires, offrent une protection optimale contre la poussière et l’humidité tout en offrant un espace de rangement important. De plus, les valises peuvent être complétées par d’autres accessoires TRAX. Ceux qui préfèrent voyager avec des bagages souples peuvent également opter pour les sacs étanches SysBag WP de différentes tailles – la nouvelle ligne de bagages sera également disponible à la fin de l’été en combinaison avec les deux porteurs.

Espace de rangement sur le porte-bagages ou le réservoir du Tuareg

Tu as encore plus de possibilités avec le porte-bagages ADVENTURE-RACK : Tu peux y placer le topcase TRAX ou Urban ABS, ou bien utiliser la sacoche de selle PRO Rackpack avec 42 litres de volume de stockage pour tes besoins. En parlant de PRO : Nous ne pouvons pas proposer d’anneau de réservoir pour l’Aprilia Tuareg. Mais en contrepartie, le PRO Cross WP étanche peut être arrimé sur le réservoir à l’aide de sangles et offre un espace de 5,5 litres pour les objets du quotidien.

L’appel de la nature sauvage – Protection pour les Touaregs sur le terrain

La nouvelle Tuareg appelle à l’aventure et à de nouveaux chemins en tout-terrain. Pour se protéger des éraflures, des bosses et des dommages plus importants, le montage d’un crashbar s’impose. Ce tube en acier conçu sur mesure peut absorber beaucoup d’énergie en cas de chute et éviter dans certains cas de se rendre au garage le plus proche. Et si l’on souhaite parfois passer par-dessus un tronc d’arbre ou traverser un pierrier, la protection moteur de série pourrait rapidement atteindre ses limites. Il est plus sûr de rouler avec la version robuste SW-MOTECH, car notre protection moteur en aluminium assure une bonne protection. Sont également disponibles pour l’Aprilia Tuareg les protège-mains Kobra et des protections de collecteurs d’échappement.

Et un autre sujet important sur la moto, surtout lors de longs voyages avec de nombreux kilomètres quotidiens : l’ergonomie. Les plus petits changements dans la position de la selle, de la béquille et du guidon peuvent avoir un impact majeur sur l’expérience de conduite du motard. La rehausse du guidon est un must pour de nombreux voyageurs : les pièces en aluminium personnalisées permettent une élévation de 20 ou 32 mm, tout en reculant le guidon de 30 ou 25 mm. Une anodisation de haute qualité protège de l’usure et des effets de la météo.

Nos kits de repose-pieds aident le motard à trouver le positionnement optimal de son assise tout en lui offrant du grip et une grande stabilité. Le repose-pieds EVO permet 36 variations dans toutes les directions et le caoutchouc profilé peut être facilement amovible pour des passages plus longs en tout-terrain.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *