----------------------------

SW-MOTECH équipe la nouvelle KTM 790 Adventure

SW-MOTECH équipe la nouvelle KTM 790 Adventure

La nouvelle enduro de Mattighofen est l’une des motos les plus intéressantes de la nouvelle saison. SW-MOTECH spécialiste en bagagerie et accessoires, propose une large gamme d’accessoires dès le mois de mai.

Solutions de bagages

Si tu souhaites voyager avec la nouvelle 790 Adventure, il te faut des solutions de bagages adaptées et d’accessoires appropriés pour la protection et la navigation.

C’est pourquoi SW-MOTECH a développé des composants spéciaux pour cette moto : les porte-bagages PRO robustes ont été adaptés à la 790 Adventure pour le transport de bagages lors de longs trajets.

Ainsi, les valises latérales TRAX ADV ou AERO ABS peuvent être facilement et fermement attachées à la machine.

À l’arrière, l’ADVENTURE-RACK offre une surface de contact suffisante pour les Drybags et autres sacoches de selle. Toutes les choses qui doivent être rapidement accessibles comme les portefeuilles, les clés, les smartphones ou les bouteilles d’eau, sont mieux rangées dans une sacoche de réservoir EVO. L’anneau de réservoir EVO permet de fixer rapidement et en toute sécurité la sacoche de réservoir sur la moto.

Protection pour les virées off-road

Pour les longues randonnées et les virées off-road, divers composants de protection peuvent être judicieusement utilisés.

Les nouveaux crashbars développés par SW-MOTECH spécialement pour les deux modèles 790 Adventure et 790 Adventure R sont tout à fait remarquables. Ils peuvent protèger le réservoir en résine surbaissé contre les dommages dus aux accidents.

Les patins de protection appropriés empêchent les dommages aux pieds de fourche et à l’essieu arrière. Des protège-mains KOBRA adaptés sont également disponibles comme protection lors des trajets off-road avec la KTM. De cette manière, les impacts et dommages causés par les jets de pierres et autres objets peuvent être évités pendant la conduite off-road.

Position stable

Pour garantir la sécurité de la KTM 790 Adventure sur les terrains meubles et accidentés lors de réparations ou d’arrêts plus longs, SW-MOTECH a conçu une béquille centrale particulièrement robuste. Pour les courtes pauses, l’extension adéquate de la béquille latérale peut apporter une stabilité supplémentaire à la moto due à sa ample surface de support.

Également dans l’assortiment de SW-MOTECH : le support GPS robuste et bien positionné sur le cockpit, qui permet de voir clairement l’écran TFT pendant la navigation. Fais-en l’expérience dans le désert !

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *