SW-MOTECH équipe la nouvelle BMW S 1000 XR

SW-MOTECH équipe la nouvelle BMW S 1000 XR

SW-MOTECH équipe en accessoires la nouvelle BMW S 1000 XR.

La nouvelle S 1000 XR de BMW est la moto idéale pour tous ceux qui aiment la conduite sportive, mais qui ne veulent pas renoncer au confort et aux balades sur de longues distances. Équipée du même moteur que le Double R, la nouvelle version du XR offre toutes les possibilités des voyages sportifs à moto. Les ingénieurs de BMW ont pris soin de supprimer les points négatifs du modèle précédent : moins de vibrations et un échappement plus sage font de la S 1000 XR le véhicule idéal pour partir en vacances sans renoncer au plaisir de la conduite sportive. Parce que le nouveau quatre cylindres en offre plus que nécessaire, grâce à une nouvelle ergonomie avec un guidon et un évidement pour les genoux plus étroits, ainsi qu’une jante avant nettement plus performante.

SW-MOTECH propose déjà une large gamme d’accessoires pour la première version de la S 1000 XR. Cette gamme d’accessoires premium est complétée par le fabricant hessois de nouveaux produits, spécialement conçus pour la nouvelle S 1000 XR à partir du modèle 2019. Différents systèmes de bagages adaptés pour les voyages ou les virées dominicales sont disponibles pour cette routière sport :

Systèmes de bagages pour la S 1000 XR

Les valises AERO ABS légères et robustes, chacune avec un espace de stockage de 25 litres, peuvent être fixées au support latéral PRO en un tour de main. Une fois arrivé à destination, vous pouvez retirer en un rien de temps à la fois la valise et le porte-bagages en acier finition époxy noir et ainsi profiter de quelques cols et de courbes sans poids supplémentaire. Besoin de plus d’espace de stockage ? Fixez simplement à l’arrière un topcase URBAN ABS, également en plastique ABS et esthétiquement assorti aux valises latérales. Pour cela, SW-MOTECH propose le solide porte-bagages ADVENTURE-RACK.

Les topcases en aluminium des séries TRAX ADV et ION peuvent également être utilisés pour plus d’espace de stockage à l’arrière – convient à tous ceux qui veulent donner un petit look aventure à cette moto très sportive.

Des solutions de bagageries petites et compactes sont également possibles à l’arrière. Pour le nouveau modèle de la S 1000 XR, SW-MOTECH a développé le porte-bagages SLC spécifique, qui sert de support pour la valise latérale URBAN ABS ou les petites sacoches SysBag 10 et 15 en nylon balistique résistant. Pour ceux qui souhaitent une bagagerie encore plus compacte et sportive, SW-MOTECH propose les sacoches latérales Blaze H d’un volume disponible allant jusqu’à 21 litres par sacoche. L’avantage ici : sacoche et support sont complètement détachables au besoin.

Un accès rapide aux éléments essentiels au voyage est très important pour de nombreux voyageurs. La sacoche de réservoir PRO Engage avec l’anneau de réservoir PRO est le bon choix pour cela : jusqu’à 10 litres de stockage pour les objets de valeur, les gants, une bouteille d’eau, une batterie de rechange, un gilet de sécurité ou une collation. Grâce au nouvel anneau de réservoir PRO avec guidage magnétique, la sacoche se fixe facilement et en toute sécurité au réservoir.

Protection et sécurité

Pour la protection du moteur quatre cylindres et du carénage, le crashbar noir en solide acier de 27 mm d’épaisseur a été spécialement conçu pour la S 1000 XR. Avec les pinces de barre de protection correspondantes, les feux anti-brouillards EVO peuvent être fixés, permettant une meilleure visibilité par mauvais temps. Les patins de cadre et les patins de protection des essieux avant et arrière peuvent offrir une protection supplémentaire. Ces patins en plastique renforcé de fibre de verre résistants à l’abrasion absorbent l’impact d’une chute et peuvent ainsi éviter des dommages importants au côté gauche du bras oscillant et à la base de la fourche.

Les repose-pieds EVO, qui peuvent être adaptés individuellement aux besoins ergonomiques du conducteur, offrent un support sécurisé pour les pieds lors de longs trajets. Si vous ajoutez une paire d’extensions de rétroviseur assorties et un coussin TRAVELLER RIDER, rien ne s’oppose plus à un voyage détendu en compagnie de cette routière sport.

Les produits SW-MOTECH pour la S 1000 XR seront disponibles à partir du mois de septembre.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire