SW-MOTECH équipe en accessoires la nouvelle génération des Triumph Tiger

SW-MOTECH équipe en accessoires la nouvelle génération des Triumph Tiger

Vivre une aventure intense – SW-MOTECH équipe en accessoires la nouvelle génération des Tiger

Après dix années de succès, Triumph a décidé de réviser complètement la légendaire famille Tiger 800. Le résultat est assez impressionnant, car la nouvelle gamme Tiger est plus puissante, plus légère et plus moderne. Au total, cinq modèles sont disponibles : le modèle de base la Tiger 900, la GT est destinée à la route et la Rally est son pendant destiné au off-road. Pour la GT et la Rally, il existe une version Pro avec des équipements supplémentaires de série.

Les Britanniques ont remarquablement bien travaillé, la nouvelle gamme Tiger offre tout ce dont on a besoin dans le segment des trails de moyenne cylindrée. Et SW-MOTECH en a fait de même pour rendre également les Tiger vraiment attrayantes en matière de bagagerie, de sécurité et de protection. Pour les deux variantes de Tiger 900, GT Pro et Rally Pro, un ensemble d’accessoires harmonieux a été mis au point, que ce soit pour la route ou pour les rudes voyages hors route.

C’est parti pour la nouvelle génération de la Tiger 900 : SW-MOTECH propose des solutions de bagageries

Pour correspondre au look élégant de la Tiger 900, les polyvalentes sacoches de réservoir des séries PRO et EVO peuvent être montées sur l’anneau de réservoir correspondant. Les modèles Micro, Daypack, City et GS sont disponibles pour toute la gamme Tiger. Ils offrent tous un espace de rangement intelligent pour un accès rapide aux bagages.

Les supports latéraux PRO amovibles offrent aux dompteurs de Tiger une grande liberté de choix concernant leur système de bagageries. Avec le kit valises en aluminium TRAX ADV robuste et étanche, on est équipé au mieux pour les longs voyages, y compris pour une utilisation exigeante en tout-terrain. Une autre alternative sont les polyvalentes sacoches SysBag en nylon balistique résistant peuvent être installées en deux versions.

Le porte-bagages ADVENTURE-RACK s’adapte également à la nouvelle géométrie arrière de la Tiger 900 et offre une large surface de contact pour de la bagagerie supplémentaire. Avec le système de topcase URBAN, les conducteurs de GT et GT Pro, en particulier, sont prêts pour la route : beaucoup d’espace de rangement pour un faible poids sans oublier un design sportif. Les sacoches de selle de la série EVO qui offrent de nombreuses options de rangement, s’harmonisent également bien avec le style élégant de la Tiger.

Sabot moteur, Crashbar et béquille centrale : la famille Tiger 900 est sécurisée

SW-MOTECH fournit également des accessoires haut de gamme pour la nouvelle Tiger 900 dans le domaine de la sécurité et de la protection. Le sabot moteur spécialement conçu en aluminium avec une épaisseur de 4 millimètres offre une protection solide contre les projections de pierres et les chutes accidentelles. Pour le montage sur les versions Rally, le crashbar d’usine doit être remplacé par le crashbar spécialement développé par SW-MOTECH. En cas de chute, la famille des Tiger 900 est protégée de manière fiable de dégâts majeurs grâce à la robuste construction en acier. Des kits de patins de cadre pour les essieux avant et arrière sont également disponibles.

Les concepteurs SW-MOTECH ont développé des béquilles centrales sur mesure pour la GT et également pour la version Rally. Avec l’extension de pied de béquille latérale, même à l’arrêt sur un sol meuble, les nouveaux modèles Tiger sont parfaitement stables.

D’autres accessoires tels qu’un réhausseur de guidon, des feux antibrouillard et des feux longue portée EVO, une extension de rétroviseurs, une protection de cadre et une protection de chaîne complètent l’ensemble des accessoires disponibles.

Tous les produits SW-MOTECH majeurs pour la nouvelle génération des Tiger 900 seront disponibles dès le début août.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : Communiqué

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire