----------------------------

SW-MOTECH équipe d’accessoires la Triumph Trident 660

SW-MOTECH équipe d’accessoires la Triumph Trident 660

SW-MOTECH équipe d’accessoires la Triumph Trident 660

Depuis son lancement au printemps 2021, le roadster de Triumph est devenu l’un des gros succès. Ce n’est pas étonnant, car le puissant trois cylindres est encensé par beaucoup et il impressionne par son design unique. La Trident 660 est donc devenue une alternative sérieuse aux roadster déjà performants. Alors que la MT-07 de Yamaha, la CB 650 R de Honda et la Z 650 de Kawasaki proposent des moteurs bicylindres robustes et éprouvés, Triumph propose un moteur trois cylindres de 81 ch qui offre des performances puissantes sur toute la plage de régime.

SW-MOTECH fabrique les bons accessoires pour le transport des bagages, la protection et la sécurité pour le roadster de Hinckley. Nous vous présentons une sélection d’accessoires exclusivement destinés à la Triumph Trident 660 :

Transport de bagagerie sur le réservoir de la Trident 660

L’anneau de réservoir PRO offre un support pour un total de quatre modèles de la série PRO. La sélection va de la petite et compacte sacoche de réservoir PRO Micro avec un volume de trois litres à la sacoche de réservoir PRO Trial avec un volume allant jusqu’à 18 litres. Tous les sacsoche de réservoir sont fabriqués en nylon balistique robuste et le positionnement sur l’anneau de réservoir peut être réglé selon vos propres besoins grâce à l’anneau supérieur coulissant.

Sacoches de selle PRO BLAZE pour la petite roadster de Triumph

Les concepteurs de SW-MOTECH ont mis au point deux systèmes de fixation différents pour les sacoches latérales destinées à l’arrière fin et étroit de la moto. Le système de sacoches latérales PRO Blaze H, d’un volume total pouvant atteindre 40 litres, convient parfaitement aux motards qui aiment partir en voyage avec le Trident 660 et qui aiment aussi aller vite. Vous pouvez retirer les barres d’écartement en quelques secondes et l’arrière est à nouveau libre de sacs et de supports.

Sacoches latérales et sacoches de selle pour la Trident

Pour ceux qui préfèrent que leurs supports soient solidement boulonnés à la moto, les supports latéraux SLC sont fabriqués en acier à finition époxy noire. Les porte-bagages éprouvés, dotés de fixations à trois points, peuvent accueillir diverses sacoches de SW-MOTECH : les sacoches Legend Gear LC1 et LC2 en toile cirée donnent au Trident un look rétro et transportent 13,5 ou 9,8 litres de bagages de chaque côté de la banquette. Pour ceux qui aiment un look plus moderne, montez les valises latérales URBAN ABS fabriquées en plastique rigide ABS léger et durable. Les nouvelles sacoches SysBag WP en tailles S et M conviennent également très bien à la Triumph Trident 660.

Et pour le trajet quotidien vers le travail et la balade en ville, la petite moto agile est également très adaptée. Il existe des sacoches arrière PRO assorties pour l’arrière mince, comme le PRO Roadpack avec un volume de 8 à 14 litres, dont le design est très bien assorti aux sacoches de réservoir PRO.

Protection et confort de conduite sur le Trident 660

SW-MOTECH propose différentes solutions pour la protection de la Triumph Trident : En particulier, le crashbar robuste en tube d’acier avec revêtement en époxy noir est idéal pour protéger la moto des dommages en cas d’accident ou de chute.

Une option plus discrète pour la protection du moteur sont les patins de protection du cadre, qui sont boulonnés à la moto aux points de fixation porteurs. Ils s’intègrent bien à l’allure générale du roadster et peuvent prévenir les dommages potentiels au moteur en cas de collision.

Le sabot moteur urbain pour le moteur trois cylindres du Trident 660 offre encore plus de protection. Fabriqué en tôle d’aluminium de 2,5 millimètres d’épaisseur revêtue de poudre noire, il assure la protection du collecteur et du dessous de caisse du moteur.

Autres accessoires por la Triumph Trident

Pour ceux qui souhaitent personnaliser davantage leur Trident, les accessoires suivants sont disponibles auprès de SW-MOTECH : Le pare-brise noir a fière allure et dévie mieux le flux d’air sur les pistes rapides. Pour le réservoir du frein arrière de la Trident 660, SW-MOTECH a développé une protection en tôle d’aluminium anodisé noir avec un grand souci du détail.

D’autres accessoires pour le roadster Triumph tels que les protège-leviers, les roulettes de protections ou les protections de phares sont disponibles dans la boutique en ligne SW-MOTECH.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *