----------------------------

SW-MOTECH annonce la disponibilité d’une panoplie complète d’accessoires pour « la Bête » KTM 1290 Super Duke R

SW-MOTECH annonce la disponibilité d’une panoplie complète d’accessoires pour « la Bête » KTM 1290 Super Duke R

La KTM 1290 Super Duke R, surnommée la bête, est un roadster entièrement nue fabriquée en Autriche se présente dans un nouveau design et dotée d’un V-2 puissant de 1301 cm3.

La sacoche de réservoir EVO Daypack de SW-MOTECH convient parfaitement au réservoir costaud et haut placé de la KTM 1290 Super Duke R.

La sacoche de réservoir compacte se verrouille d’un clic tout en laissant le champ de vision libre sur les instruments de bord. Adaptées à la ligne typique de la série Duke et à l’arrière étroit de la Super Duke, SW-MOTECH a mis au point 2 solutions de bagages sportives.

Les sacoches latérales BLAZE avec supports totalement amovibles sont idéales pour tous les motards qui, en ayant occasionnellement besoin d’un bagage, aiment la plupart du temps piloter une Super Duke totalement nue. 

SW-Motech propose la valise latérale URBAN ABS avec supports latéraux SLC spécifiques à chaque moto comme autre solution sportive.

Les valises en plastique allient la légèreté d’un bagage souple avec le design aérodynamique et la robustesse d’une valise de moto.

Et même si la KTM dévoile sa nature agressive qu’en appuyant sur les gaz, il faut penser à la sécurité de la machine et de son pilote. En cas de chute, les crashbars en acier déclinés en noir ou en orange ou les roulettes de protections de SW-MOTECH contribuent à une protection accrue. Les protège-mains KOBRA et le sabot moteur urbain soulignent l’aspect agressif de la Super Duke. SW-MOTECH propose un assortiment de plus de 60 articles pour la KTM 1290 Super Duke R – également dans les catégories Ergonomie et Navigation.

 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *