----------------------------

SW-MOTECH accorde une garantie de durabilité de 5 ans !

SW-MOTECH accorde une garantie de durabilité de 5 ans !

SW-MOTECH, l’accessoiriste moto, accorde une garantie de durabilité de 5 ans sur les produits achetés directement chez SW-Motech.

En-effet, à partir du 1er janvier 2020, SW-MOTECH accorde une garantie de durabilité de cinq ans. Cette garantie est valable pour les produits achetés directement auprès de SW-MOTECH. En cas d’achat chez un concessionnaire SW-MOTECH, la garantie est de trois ans, annonce un communiqué de la marque.

La garantie, pouvant aller jusqu’à cinq ans, ne peut être réclamée que dans des conditions normales d’utilisation et en cas de défauts de matériaux ou de fabrication, ajoute le communiqué. Cela s’applique, par exemple, aux coutures desserrées, aux poignées déchirées ou aux soudures cassées. Elle s’applique aux ventes en Allemagne, en Autriche, en France et en Espagne.

Toutes les conditions requises pour bénéficier de la garantie, peuvent être consultées sur le site officiel de la marque : sw-motech.com.

La marque se dit être convaincue de la polyvalence et de la résistance de ses valises, sacoches, produits de protection et accessoires de montage. Et, affirme qu’avant la mise en production, ses produits passent toute une batterie de tests : Arrosage des sacoches six semaines d’affilée et exposition durant un mois à une lumière artificielle. Les machines de test font trembler quotidiennement pendant plus de quatre semaines un support latéral, dans différentes positions et à des fréquences variables. Un robot ouvre un verrou 400 fois par jour pendant deux semaines. C’est pourquoi, SW-Motech accorde cette garantie de 5 ans.

Les produits de SW-Motech sont réputés pour leur longévité et leur fabrication minutieuse, ou, certaines valises en aluminium voyagent sur les routes depuis plus de dix ans !

Une très bonne initiative, sauf, qu’on ne sera pas servis ici en Algérie, car LION MOTO RIDER, le représentant officiel de la marque, n’est pas dans la liste des pays qui proposent cette garantie de 5 ans.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *