----------------------------

SW-MOTECH : Accessoires pour la nouvelle Kawasaki Z650RS

SW-MOTECH : Accessoires pour la nouvelle Kawasaki Z650RS

SW-MOTECH présente les accessoires pour la nouvelle Kawasaki Z650RS

La nouvelle moto au design rétro : la Kawasaki Z650RS. Avec des éléments rétro typiques, comme la fourche suspendue classique et les instruments ronds analogiques, combinés à l’écran LC multifonction, la version RS se présente également avec des éléments modernes.

SW-MOTECH équipe la Kawasaki Z650RS d’un vaste ensemble d’accessoires et vous offre la possibilité d’équiper la moto de manière haut de gamme pour différents domaines d’utilisation.

Sacoches de réservoir – le choix est vaste

Qu’il s’agisse d’une petite balade ou d’un voyage de plusieurs semaines, les sacoches de réservoir SW-MOTECH sont des compagnons fidèles. L’offre s’étend de l’anneau de réservoir PRO au montage avec sangle et à une solution magnétique:

Divers modèles tels que le PRO Micro et le PRO Daypack peuvent être fixés à l’anneau de réservoir PRO. Le réservoir en acier du Z 650 RS offre un support solide pour la sacoche de réservoir magnétique PRO Daypack ou le modèle LT1 de la série Legend Gear.

Pour la fixation à sangles, le modèle LT2 est disponible dans la série Legend Gear. Dans la série PRO, on peut utiliser aussi bien le PRO Enduro WP étanche que le PRO Enduro.

Des bagages avec ou sans système de support ?

Les sacoches latérales Legend Gear LC2 en similicuir Napalon robuste et en toile cirée avec revêtement PU hydrofuge se fixent en un tour de main sur le support latéral SLC et s’intègrent parfaitement dans l’esthétique générale de la Z650RS.

Il est également possible de monter les sacoches latérales SysBag WP S et M ainsi que les valises latérales URBAN ABS.

Avec une sacoche arrière supplémentaire PRO ou Legend Gear, l’équipement est complet. Les sacoches arrière sont parfaites pour les trajets domicile-travail ou pour les longs voyages. Une autre option pour transporter des bagages à l’arrière est la topcase URBAN ABS, qui se fixe au STREET-RACK à l’aide d’un verrouillage rapide.

Produits de protection & ergonomie

Afin de protéger la Kawasaki des dommages causés par les chutes ou les renversements, SW-MOTECH développe de nombreux produits de protection pour la Z60RS. Outre les crahsbars spécifiques au modèle, des tampons de protection pour l’essieu et le cadre sont également disponibles. Les repose-pieds EVO, les leviers de frein à pied et les leviers de changement de vitesse en matériau robuste et de haute qualité garantissent un avantage ergonomique pour chaque pilote grâce aux possibilités de réglage individuelles.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *