Suzuki Tease le nouveau V-Strom 2020 – Qui sera dévoilé à Eicma!

Suzuki a dévoilé ce matin une deuxième vidéo de présentation de ce qui semble être un nouveau modèle du V-Strom 2020.

D’une durée de 20 secondes à peine, la petite vidéo commence par des éclats de blanc sur un fond noir, qui se confondent en une ligne continue représentant peut-être des lignes sur une route en démentrant que la nouvelle machine sera capable de parcourir de grandes distances.

Cela se transforme alors en un grand V, suggérant à nouveau une mise à jour de la gamme de motos d’aventure de Suzuki, qui se transforme alors en un projecteur qui révèle une silhouette de la nouvelle machine.

Nous pouvons voir ici un écran plus grand, un réservoir à bulbe et des protections pour les mains, rappelant le DL1000 V-Strom existant. Un ensemble d’indicateurs à LED situés à l’avant est également visible.

Ceci passe ensuite à la prise de vue d’un carter de moteur, montrant également un robuste repose-pied tout-terrain, avec une épaisse poignée en caoutchouc, ainsi qu’une plaque de protection de moteur.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire