Suzuki célèbre son 100e anniversaire !

Suzuki célèbre son 100e anniversaire !

Suzuki Motor Corporation a célébré son 100e anniversaire le 15 mars 2020.

L’histoire de Suzuki remonte à 1909, lorsque Michio Suzuki a fondé la Suzuki Loom Works, qui est le précurseur de la Suzuki Loom Manufacturing Company fondée le 15 mars 1920 dans l’actuel Hamamatsu, Shizuoka. Depuis lors, Suzuki a étendu son activité des métiers à tisser aux motos, automobiles, moteurs hors-bord, VTT et autres, en s’adaptant toujours à la tendance de l’époque.

Après avoir changé le nom en Suzuki Motor Co., Ltd.en 1954, elle a lancé le Suzulight, le premier véhicule de série fabriqué au Japon (D’après les recherches de Suzuki), et de nombreux autres produits développés en se concentrant sur les clients. Le nom de la société a été changé en «Suzuki Motor Corporation» en 1990 en raison de l’expansion de ses activités et de la mondialisation.

Le voyage de 100 ans n’a jamais été facile. Pour surmonter un certain nombre de crises depuis la fondation, tous les membres de Suzuki se sont unis et ont continué à faire prospérer l’entreprise.

Suzuki est devenue une entreprise avec de nombreux fans à travers le monde, et même aujourd’hui, son esprit de fabrication inchangé se transmet. Cette année, qui marque le début du siècle prochain, tous les membres de Suzuki sont déterminés à atteindre des performances commerciales encore plus élevées.

Un message de la direction, du directeur représentant et président du conseil de Suzuki Motor Corporation Osamu Suzuki et du directeur représentant et président Toshihiro Suzuki, dit: «Cette année, nous célébrons notre 100e anniversaire. Le 15 mars 1920, Michio Suzuki a fondé la Suzuki Loom Manufacturing Co. à Hamamatsu.

“Depuis lors, nous avons étendu notre activité des métiers à tisser aux motos, automobiles, moteurs hors-bord, VTT et autres, en nous adaptant toujours à la tendance de l’époque ainsi qu’aux marchés nationaux et mondiaux.
Votre aimable soutien à tout moment est vraiment le plus grand facteur qui nous a permis d’être toujours proche de la vie quotidienne de nos clients et de réaliser le 100e anniversaire commémoratif.

«Tous les membres de Suzuki Motor Corporation considèrent cela comme une étape importante pour réaffirmer la philosophie du fondateur de« se concentrer sur les clients »et s’efforcer de fournir des produits aux clients du monde entier.
Cette année marque également le début du siècle prochain, et nous sommes tous déterminés à atteindre des performances commerciales encore meilleures au cours de cette année si importante.

“Nous avons sincèrement apprécié votre soutien continu.”

En commémoration du 100e anniversaire, le site Web spécial du 100e anniversaire peut être consulté.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire