----------------------------

Supercross : Christian Craig suspendu 22 mois

Supercross : Christian Craig suspendu 22 mois

Supercross : Christian Craig suspendu 22 mois.

La FIM et M. Christian Craig ont signés un agrément le 9 décembre 2019 aux termes duquel une suspension de 22 mois pour M. Craig débute le 10 mars 2018 et se termine le 31 mars 2019.

À la suite d’un test en compétition effectué lors de l’AMA Supercross 2018, une épreuve du Championnat du Monde FIM au Daytona International Speedway le 10 mars 2018, M. Craig a été testé positif à l’heptaminol, une substance interdite sous la rubrique « Stimulants S.6″‘ dans le Code antidopage FIM.

Conformément à l’art. 7.10.1 du Code Antidopage FIM, cet accord de règlement est une décision prise en vertu du Code Antidopage FIM.

En outre, tous les résultats en compétition M. Christian Craig à partir du 10 mars 2018 jusqu’à la fin de la période de suspension, y compris les points, récompenses et prix individuels, sont annulés.

Un appel contre l’accord de règlement peut être déposé auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne, en Suisse, dans les 21 jours à compter de la date de réception de l’accord de règlement conformément à l’article 13.7 du Code antidopage FIM 2019.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : Communiqué FIM

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *