----------------------------

SSV : Yamaha Motor lance la Coupe d’Europe YXZ1000R 2020

SSV : Yamaha Motor lance la Coupe d’Europe YXZ1000R 2020

Yamaha Motor Europe est ravi d’annoncer l’édition 2020 de la Coupe d’Europe YXZ1000R, qui devrait présenter une autre année passionnante de véhicules côte à côte (Side by Side) sport Yamaha dans les championnats nationaux, qui se terminera par une Superbe Finale de fin de saison.

Une communauté de course mono marque construite autour des Coupes nationales des clients, la Coupe YXZ1000R vise à inspirer les pilotes et à leur apporter un soutien supplémentaire en compétition.

Après le grand succès de la SuperFinale 2019, l’événement en octobre 2020 reviendra dans les endroits incroyables de la Baja Portalegre – Portugal. Le vainqueur de la Coupe d’Europe SuperFinale recevra un tout nouveau YXZ1000R.

Dans une nouvelle initiative, la Coupe 2020 alignera également des inscriptions Wildcard dans la SuperFinale. Le YXZ1000R le mieux classé dans la catégorie Stock, à la fois dans le Rallye Merzouga 2020 – Maroc et Baja Aragon – Espagne, se qualifiera automatiquement pour la SuperFinale, rejoignant les qualifications des Coupes nationales.

Un nouveau programme parallèle à la Coupe d’Europe YXZ1000R officielle sera le Challenge YXZ1000R, un classement général pour les pilotes (et leurs co-pilotes) qui concourent en dehors de la Coupe, quel que soit leur type de préparation à la course. Le vainqueur du YXZ1000R Challenge recevra une entrée gratuite à la Baja d’Aragon 2021.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *