----------------------------

Sport mécaniques – Moto : Le Sporting Monte-Carlo prêt à accueillir la FIM

Sport mécaniques – Moto : Le Sporting Monte-Carlo prêt à accueillir la FIM
Crédit photo : DR, FIM

Ce week-end sera le plus grand rassemblement de l’année de la famille motocycliste. L’Assemblée Générale et la remise des prix FIM se déroulent les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre sur le prestigieux site du Sporting Monte-Carlo. Comme il est maintenant de tradition, la cérémonie de clôture de la saison s’annonce comme l’événement le plus prestigieux du calendrier international FIM.

En marge de la cérémonie de dimanche, les délégués des cent onze fédérations nationales se réuniront samedi pour l’assemblée générale annuelle de la FIM, avec un programme intense qui permettra aux représentants venus des quatre coins du monde de se prononcer et voter sur des questions importantes.

Après une journée de travail intense, la famille motocycliste se retrouver à la soirée des FIM Awards, qui offriront un moment unique pour reconnaître et récompenser les exploits et les réalisations de tous nos héros et héroïnes et couronner officiellement les Champions du monde FIM 2019 de nombreuses disciplines.

Jorge Viegas, Président de la FIM, a déclaré: «Il est toujours émouvant de voir nos champions se tenir côte à côte sur la scène entourés des acteurs et des organisations qui assurent la promotion de l’activité motocycliste dans le monde entier et préparent les futures générations de champions! »

«À un moment où la FIM se concentre sur la durabilité et la création de championnats pour développer de nouveaux talents et découvrir les futurs champions du monde, les FIM Awards sont le moment soit idéal pour accueillir à toutes nos stars dans cette ville inspirante.

«C’est avec une immense fierté que nous accueillons nos nombreux Champions FIM, tant individuels que par équipe qui, par leur incroyable habileté et leur courage, attirent un public grandissant, que ce soit sur les courses ou grâce à une couverture télévisée impressionnante dans l’ensemble des disciplines. »

«Outre nos héros et héroïnes et leurs exploits sportifs, la FIM sera également fière de reconnaître les nombreux projets et initiatives ayant remporté les prix FIM de l’année 2019 en matière de sécurité routière, durabilité, présence des femmes dans le motocyclisme et des Future Stars. »

«Enfin, avec tous les membres de la famille FIM réunis au même endroit, ce sera une occasion idéale d’applaudir et de récompenser également les personnes qui contribuent au développement de notre sport et qui travaillent généralement dans l’ombre.

Pour regarder les FIM Awards en direct et lire les dernières news, visitez www.fim-awards.com.

Regardez les FIM Awards en direct sur le site www.fim-awards.com.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : Communiqué FIM

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *