SIDI ATOJO GOLD : L’ÉDITION LIMITÉE INSPIRÉE PAR LE CHAMPION DU MONDE JORGE PRADO

SIDI ATOJO GOLD : L’ÉDITION LIMITÉE INSPIRÉE PAR LE CHAMPION DU MONDE JORGE PRADO

SIDI ATOJO GOLD : L’ÉDITION LIMITÉE INSPIRÉE PAR LE CHAMPION DU MONDE JORGE PRADO !

Jorge Prado n’a que dix-huit ans et il est déjà devenu une super star qui a illuminé nos étés. S’il y avait une piste de titre pour le Grand Prix de Suède sur le circuit de Uddevalla l’année dernière – où il a décroché son deuxième titre mondial avec deux courses à disputer dans la série – ce serait Que Calor du Major Lazer et J Balvin.

Une couleur représentative? De l’or bien sûr, en l’honneur de la plus haute marche du podium, où Prado a l’habitude de se tenir debout depuis son enfance, grâce à un incroyable mélange d’adrénaline et de talent.

Atojo a été conçu autour des exigences des champions, et maintenant ce modèle est disponible en édition limitée en or pour célébrer la domination absolue de l’espagnol sur le circuit mondial MX2.

La couleur dorée rend le nouvel Atojo absolument unique et ce petit changement dans les détails élégants améliore, mais ne modifie en rien l’essence de cette botte qui a été conçue pour aider les pilotes à se sentir à leur meilleur sur leurs motos et à fournir une précision de conduite optimale.

Les tiges sont fabriquées en Technomicro, résistant à l’eau, aux éraflures et aux coupures. Elles sont également facile à entretenir et à nettoyer. Le mécanisme de fermeture a été étudié pour être facile à utiliser, avec 3 leviers qui fonctionnent indépendamment les uns des autres.

En termes de confort, il existe trois systèmes qui préviennent l’hypertension au pied. En particulier, l’avant dispose d’un mécanisme innovant qui peut ajuster la plage de pression au tibia et se verrouille en cas de flexion excessive. Il peut également être facilement retiré si nécessaire.

La protection est garantie par un panneau avant en PU de forme anatomique, jusqu’en haut. Il y a aussi un insert en nylon amovible qui recouvre le métatarsien. De plus, l’orteil est complètement protégé par un revêtement en plastique de conception géométrique qui offre une meilleure adhérence.

Atojo est une botte conçue autour des exigences difficiles des champions. En fait, un contributeur majeur à ce projet a été le multiple champion du monde Tony Cairoli, qui cette année, roulera aux côtés de Prado alors que le jeune espagnol entreprend sa première saison MXGP. Ces deux golden boys sont une inspiration quotidienne pour l’équipe des concepteurs de Sidi.

SIDI ATOJO GOLD

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Voir aussi

Laisser un commentaire