Sidi Achour Motos Pièces : Réouverture du Showroom de Blida

Sidi Achour Motos Pièces : Réouverture du Showroom de Blida

La Sarl Sidi Achour Motos Pièces, distributeur multi-marques, rouvre les portes de son Showroom principal, avec des horaires adaptés.

En-effet, après la levé du confinement total de la wilaya de Blida, Sidi Achour Motos Pièces, distributeurs et importateur de plusieurs marques du secteur du 2 roues, rouvre ses portes aux public. Le showroom de Blida est donc ouvert depuis ce matin.

Des horaires spéciaux pour le confinement partiel, et en plein mois du Ramadan, sont en vigueur. Les horaires sont du Samedi au Jeudi, de 8h à 14h.

Vous allez trouver pleines de nouveautés, avec les nouveaux arrivages qui ont été réceptionnés en pleine période de confinement.

Sidi Achour Motos Pièces, rassure de la mise en place de mesures pour lutter contre l’expansion du Coronavirus dans l’espace commercial. Il conseil à ses visiteurs et clients de passage au showroom de prendre les précautions nécessaires cotre le COVID19.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service commercial de l’entreprise aux numéros de téléphone suivants : 0557-282-123 et 0555-696-068.

Pour rappel, Sidi Achour Motos Pièces, est distributeur officiel, en Algérie, de grandes marques internationales, telles que : Bering, IXON, Roof, Shark Helmets, LS2 Helmets, Ermax, J.Costa, Puig, …

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 40
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *