SHOEI présente son nouveau casque jet – J-Cruise II

SHOEI présente son nouveau casque jet – J-Cruise II

SHOEI présente son nouveau casque jet – J-Cruise II, avec plus de performances, de fonctionnalités, et de sécurité.

Ajoutant à la simplicité et à la liberté de la conception de casques à face ouverte (JET), le J-Cruise a fait un pas en avant avec la commodité d’un pare-soleil intérieur – vous apportant le nouveau J-Cruise II.

Avec le J-Cruise II, Shoei a travaillé à offrir fonctionnalité et confort avec un design compact et des performances de ventilation, en plus d’une sécurité sans compromis.

De nombreux motards (ou scootéristes) ont désormais le sentiment qu’un système de communication intégré au casque est un élément indispensable, le J-Cruise II est entièrement compatible avec les systèmes de communication SRL et SRL2 spécialement conçus par SENA.

Les 6 options de taille (XS-XXL) sont produites à partir de 4 constructions différentes de coque extérieure pour un ajustement parfait.

Le nouveau SHOEI J-Cruise II est déja disponible dans les magasins européens, depuis début 2020, en 5 couleurs et 2 versions graphiques.

Enfin, en termes de graphisme de casque, Shoei établit de nouvelles normes comme d’habitude. Du casque de course pur X-Spirit III au casque de route sportif NXR, le GT-Air II orienté tourisme ou le casque tout-terrain VFX-WR; tous viennent avec de nouveaux graphismes époustouflants pour la saison à venir.

SHOEI J-Cruise II 2020

Partagez sur :
  • 15
    Partages

Voir aussi

Laisser un commentaire