SHAD, SPONSOR DE LA HARD ALPI TOUR SERIES

SHAD, SPONSOR DE LA HARD ALPI TOUR SERIES

SHAD, SPONSOR DE LA HARD ALPI TOUR SERIES

Plus de 350 participants de toute l’Europe ont participé à la 12 édition du Hard Alpi Tour  Sanremo-Sestriere, l’un des quatre événements annuels de moto aventure qui composent la HAT serie, où Shad a fait ses débuts en tant que sponsor officiel.

L’aventure était assuré dans les trois catégories (Discovery, Classic et Extreme) qui combinaient des pistes difficiles et des sentiers étroits et rocheux de San Remo, sur la côte de Ligure, jusqu’à la station de ski de Sestrières, à plus de 2000 mètres des Alpes de Piamonte.

L’aventure, l’habitat naturel des valises TERRA

SHAD ne manque pas l’occasion d’explorer les paysages fascinants et stimulants, des sentiers et des pistes de la HAT. Les valises TERRA et leur nouveau système de fixation 4P ont conquis non seulement le terrain de l’aventure, mais aussi celui de la fonctionnalité, du design et de l’innovation réunis dans la même solution de bagagerie pour moto.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire