----------------------------

SHAD : Plus de 25 modèles Kawasaki disposent déjà du Pin System

SHAD : Plus de 25 modèles Kawasaki disposent déjà du Pin System

SHAD a développé deux modèles de Pin system compatibles avec les modèles les plus représentatifs de la marque japonaise : le X025PS et le X014PS.

L’innovant Pin system vous permet d’attacher les sacoches de réservoir à la moto de manière simple et sûre, avec une installation facile et rapide, en seulement 3 secondes. Il a était spécialement conçu en tenant compte de son intégration, avec un mécanisme de montage fin et léger placé à l’intérieur de la sacoche de réservoir, sans modifier l’esthétique de la moto.

Compatibles avec l’ingénieux Pin system, SHAD a développé 3 sacoches de réservoir à choisir en fonction de vos besoins : la sacoche E-16P, d’une capacité de 11 à 15L, la E-10P jusqu’à 5L et la E-04P à partir de 3 L.

Elles ont été développées avec une attention particulière pour leur esthétique et leur fonctionnalité, avec des zones réfléchissantes pour une plus grande visibilité, un écran tactile compatible avec les principaux mobiles du marché et des poignées adaptées à la manipulation avec des gants.

  • SHAD E-04p
  • SHAD E-10p
  • SHAD E-16p
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *