----------------------------

SHAD : Nouveau symbole, et nouvelle identité visuelle

SHAD : Nouveau symbole, et nouvelle identité visuelle

Présenté pour la première fois au salon EICMA 2018, le nouvel isotype ou imagotype représente l’évolution de la marque Shad au cours de ses 25 ans d’histoire.

Notre équipe de conception s’est inspirée d’un jeu mécanique de deux parties formant ensemble un container (valise); prenant pour référence le fonctionnement du produit le plus représentatif de la marque Shad: les valises pour motos.

Cette icône, aux lignes inclinées et aux bords arrondis, qui évoque la rapidité et la fonctionnalité de deux composants assemblés pour donner naissance à un container (valise), représente l’engagement de Shad en matière d’innovation constante par le biais de l’ingénierie et la conception. En plus, de rappeler subtilement la lettre initiale de notre marque.

Cette nouvelle icône vise à renforcer l’identité de la marque Shad en soutenant des processus de communication facilitant la mémorisation et la différenciation par les clients.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *