----------------------------

SHAD Lance les nouveaux Smart Phone Holders, avec une grande capacité

SHAD Lance les nouveaux Smart Phone Holders, avec une grande capacité

SHAD Lance les nouveaux Smart Phone Holders, avec une grande capacité, jusqu’à 1 litre : Plus pratiques et compatibles avec les meilleurs mobiles du marché.

SHAD lance ses nouveaux Smart Phone Holders, 2 modèles avec 6 versions qui cherchent à s’adapter à toutes les motos et à tous les téléphones actuels, améliorant l’expérience du motard et, en plus, offrir une nouvelle fonction : le stockage.

Les nouveaux Smart Phone Holders SHAD améliorent la qualité et la résistance de leurs matériaux, avec un écran compatible avec tous les téléphones tactiles Android et Apple. Sa fermeture à glissière est encore plus facile à manipuler, même avec des gants, et intègre également une visière antireflet pour une plus grande visibilité. Les supports 360º permettent une orientation qui s’adapte aux besoins du motard, tout en permettant un montage rapide.

Capacité supplémentaire

Outre les améliorations précédentes et comme nouveauté, SHAD ajoute une nouvelle fonctionnalité aux modèles SG75 : le stockage. Il s’agit d’un espace d’une capacité jusqu’à 1L conçu pour garder le télépéage, et petits objets tels que des lunettes, des clés ou même une batterie externe qui permet au motard de charger le mobile tout en naviguant en mode GPS.

Pour tous les Smart Phones

SHAD répond à un vaste marché d’appareils mobiles avec deux mesures de Smart Phone Holders: 180x90mm et 160x80mm. Ceux-ci peuvent être installés sur n’importe quelle moto, que ce soit sur le guidon ou sur le rétroviseur.
Encore une fois, SHAD cherche à devenir une référence dans le secteur des deux roues en proposant des solutions aux besoins du marché a travers de la conception et de l’innovation.

  • SHAD Smart Phone Holders 3
  • SHAD Smart Phone Holders 2
  • SHAD Smart Phone Holders 0
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *