----------------------------

SHAD équipe la Triumph Explorer

SHAD équipe la Triumph Explorer

D’apparence volumineuse mais légère, la Triumph Explorer est un maxi-trail « britannique » avec du caractère, conçu pour les amoureux de l’aventure.

Pour ceux qui ressentent l’envie de voyager avec cette infatigable routarde, SHAD dispose de différentes options pour augmenter sa capacité de charge :

Comme Top Case, SHAD vous propose les meilleures top cases : Les Expandables, le SH59X en finition Aluminium et le SH58X avec plusieurs possibilités de finition. Des top cases de moto uniques sur le marché qui permettent de modifier le volume en 3 positions (46, 52 et 58 litres) en quelques secondes seulement. Ils sont idéals pour combiner le quotidien sur route ou pour une escapade de plusieurs jours.

Comme valises latérales, SHAD dispose des SH35 en finition Aluminium et des SH36, à combiner parfaitement avec les top cases Expandable (avec une clé unique). Elles sont aérodynamiques, solides et très légères. Les SH35 ont une capacité pour un casque Jet ; si vous avez besoin de plus d’espace, vous avez l’option des SH36 reconnues internationalement pour ses fonctionnalités et sa capacité pour un casque modulaire XXL. Les deux se fixent á la moto à l’aide de supports 3P system, qui se caractérisent par son intégration parfaite á la moto, sa robustesse et sa facilité d’utilisation.

Enfin, pour les sacoches de réservoir, SHAD offre plusieurs options de choix, pour que vous puissiez choisir celle qui convient le mieux à vos besoins. Elles s’adaptent grâce au system innovateur Pin System. Celles-ci se fixent á la moto de manière simple et sûre, grâce à un système de montage unique qui vous permet de fixer la sacoche en quelques secondes seulement.

SHAD propose une large gamme d’équipements pour équiper votre moto, il ne vous reste plus qu’à vous soucier de profiter du voyage.

  • Shad Triumph Explorer 1
  • Shad Triumph Explorer
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *