----------------------------

SHAD équipe la Kawasaki Z900RS

SHAD équipe la Kawasaki Z900RS

La Z900RS, une moto vintage avec une esthétique soignée au maximum et une grande cylindrée, avec un quatre cylindres en ligne, est la moto idéale pour les fans du style rétro.

SHAD offre de l’équipement haut de gamme pour la Z900RS, qui s’intègre parfaitement aux lignes de la moto.

En fonction de la capacité dont vous avez besoin dans votre top case, vous pouvez choisir entre deux modèles le SH58X ou le SH39 :

Le SH58X, le top case extensible innovante et exclusive qui s’adapte à vos besoins lorsque vous avez besoin de plus d’espace. Avec un volume réglable en 3 positions (L-XL et XXL), capacité pour 2 casques modulaires et jusqu’à 58 litres.

Le SH39, avec un design élégant et sophistiqué, sans sacrifier l’aspect pratique, est le top case le plus léger de sa catégorie, avec une esthétique soignée, des formes arrondies et catadioptriques de différents matériaux. Fabriqué avec des matériaux de la plus haute qualité, il a capacité pour garder un casque intégral ou deux casques : intégral et jet, parfait pour la cité ou pour des longs trajets.

Pour les latérales, SHAD propose les SH23, des valises compactes, légères, résistantes et versatiles. Avec 23 litres de capacité, elles se fixent facilement et en toute sécurité grâce au system de fixation latérale 3P System.

Finalement, SHAD offre toute une gamme de sacs de réservoir de différentes capacités qui se fixent fermement sur votre réservoir en seulement 3 seconds grâce au system breveté Pin System. Pour la Z900RS, vous avez le choix entre le sac E-16P, avec capacité de 11 à 15 litres, et la E-10P, avec capacité jusqu’à 5l. Les deux ont des zones réfléchissantes pour une visibilité amélioré, une écran tactile transparent dans la zone supérieure et poignées adaptes pour les manipuler avec des gants. Sans aucun doute, un petit sac avec de grandes avantages pour transporter les objets petits à la main.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *