----------------------------

SHAD commence 2019 en équipant les BMW R1250 GS et YAMAHA Niken 900

SHAD commence 2019 en équipant les BMW R1250 GS et YAMAHA Niken 900

SHAD commence 2019 en équipant grandes motos, de grande puissance, avec un grand moteur et, avec les accessoires SHAD, elles seront grandes aussi en capacité et confort.

Les motos comme la BMW R1250 GS, un maxitrail dotée de la meilleure technologie pour offrir les meilleures performances. Ou le Yamaha Niken 900, un modèle futuriste à trois roues, à cylindrée élevée et avec technologie innovante.

Pour elles, SHAD a déjà plusieurs options d’équipement complet :

Comme Top Case, SHAD propose les modèles SH58X et SH59X eXpandibles. Un type de top case moto unique sur le marché, qui permet de réguler sa capacité de charge sur 3 positions (46, 52 et 58 litres) en quelques secondes. Ils sont parfaits pour combiner l’asphalte quotidien ou les routes touring de plusieurs jours.

Pour les latérales, SHAD met à votre disposition les SH35 en finition aluminium et les SH36, avec plusieurs possibilités de finition. Elles son aérodynamiques, rigides et légères, avec capacité pour un casque Jet pour le modèle SH35. Si vous avez besoin de plus d’espace, vous avez l’option de les SH36, avec un design internationalement reconnu pour sa fonctionnalité et une capacité pour un casque modulaire XXL. Les deux systèmes sont fixés à la moto par le système breveté 3P System, caractérisé par son design, parfaitement intégré à la moto, sa robustesse et sa facilité d’utilisation.

Finalement, SHAD propose plusieurs options de sac de réservoir, en fonction de vos besoins en capacité (3, 5 et jusqu’à 15 litres). Grâce à l’innovant Pin System, les sacs sont fixés à la moto de manière simple et sûre, avec une installation facile, permettant d’attacher le sac en seulement trois seconds.

Enfin, quel que soit l’endroit où vous allez, SHAD vous propose une vaste gamme d’options qui faciliteront votre voyage.

  • SHAD BMW R1250GS
  • SHAD YAMAHA NIKEN
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *