SENA SOUTIENDRA LE TEAM HONDA 114 MOTORSPORTS MOTOCROSS POUR LA SAISON 2021

SENA SOUTIENDRA LE TEAM HONDA 114 MOTORSPORTS MOTOCROSS POUR LA SAISON 2021

Sena Technologies, Inc. le leader mondial des solutions de communication Bluetooth pour les sports motorisés est fier d’accompagner le Team Honda 114 Motorsports pour le championnat du monde 2021. Pour la première fois, Sena s’investit dans l’univers du motocross en Europe à travers cette collaboration inédite.

En offrant la possibilité d’un coaching 2.0 au Team Honda 114 Motorsports, les systèmes de communication Sena représentent un avantage de taille pour les sessions d’entraînement. Grâce à la communication full-duplex, Livia Lancelot pourra procurer des conseils aux pilotes, de manière instantanée, par l’usage du Tufftalk M et 50R. ID’autre part, les Tufftalk M permettront au staff de communiquer lors des courses. Pour finir, le Team a opté pour le 10C EVO en tant que caméra embarquée, dans le but de créer du contenu original.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *