SENA : MESH 2.0 DISPONIBLE POUR TOUS LES PRODUITS DE LA MARQUE !

SENA : MESH 2.0 DISPONIBLE POUR TOUS LES PRODUITS DE LA MARQUE !

MESH 2.0 EST DÉSORMAIS DISPONIBLE POUR TOUS LES PRODUITS SENA MESH INTERCOM DE PREMIÈRE GÉNÉRATION.

Sena Technologies, leader mondial des appareils de communication Bluetooth pour les sports motorisés, lance une mise à jour du firmware Mesh 2.0. La mise à jour du firmware Mesh 2.0 est désormais disponible dans le monde entier pour tous les utilisateurs actuels de Sena 30K, Momentum EVO et +Mesh. Sena est impatiente de continuer à soutenir nos clients fidèles et de longue date avec cette dernière mise à jour.

MISE À JOUR GLOBAL DU MICROLOGICIEL MESH 2.0

Aujourd’hui, Sena lance une mise à jour mondiale du micrologiciel fournissant, les avancées techniques concrètes du Mesh 2.0 présentes dans les appareils phares 50R et 50S et à tous les produits Sena Mesh Intercom ™ de première génération actuels! Avec cette mise à jour, les utilisateurs du 30K, Momentum EVO et + Mesh pourront profiter des nouvelles fonctionnalités et de la fiabilité du réseau d’intercom Mesh 2.0 et pourront communiquer de manière transparente avec les nouveaux appareils 50R et 50S. Cliquez ci-dessous pour plus d’informations sur la mise à jour Mesh 2.0 et comment mettre à jour votre produit Sena. Sena est impatiente de continuer à soutenir nos clients fidèles et de longue date avec cette dernière mise à jour

Plus d’informations sur la mise à jour vers Mesh 2.0, sur ce lien : https://www.sena.com/fr/mesh-two

MISES À JOUR SIMPLIFIÉES AVEC LA STATION D’ACCUEIL WIFI OU L’ADAPTATEUR WIFI

Le Dock WiFi du 30K et le WiFi Adapter du Momentum EVO peuvent simplifier le processus de mise à jour du micrologiciel grâce à l’automatisation. Afin de lancer des mises à jour automatiques du micrologiciel pendant le chargement, vous devez vous assurer que cette fonction est activée dans l’application 30K Utility, Momentum EVO Utility ou l’application WiFi Accessory.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Voir aussi

Laisser un commentaire