----------------------------

SENA ET NOLANGROUP S’ASSOCIE POUR LE N-COM

SENA ET NOLANGROUP S’ASSOCIE POUR LE N-COM

SENA et NOLAN s’associe pour l’intercom : N-COM.

Sena, le principal innovateur sur le marché de la communication pour les motos, et l’équipementier et accessoiriste Nolan (Nolangroup),  poursuivent leur partenariat stratégique avec pour point de départ l’ingénierie Sena pour la nouvelle génération d’intercoms sans fil N-Com.

Depuis 2017, ces deux leaders du marché des systèmes de communication Bluetooth ont conclu un partenariat technique, ainsi la gamme N-Com est désormais équipée de la technologie Sena.

Les produits N-Com opérés par Sena incluent:

  • N-Com B901L R

  • N-Com B901 R

  • N-Com B901 K

  • N-Com B901 S

  • N-Com B901 X

  • N-Com B601 R

  • N-Com B601 S

  • N-Com B601 X

Combinaison de savoir-faire

En collaborant sur le N-Com, Sena a mis à profit plus de 20 ans de connaissances en ingénierie Bluetooth, proposant ainsi des systèmes de communication sur mesure qui s’intègrent parfaitement à leurs casques. Ce partenariat stratégique  conjugue l’expertise Sena à la maîtrise de Nolangroup en terme de conception de casque, dans le but de proposer la nouvelle génération de N-Com.

Connectés par la Passion

Nolangroup poursuit son ascension animé par sa passion pour la moto. Cette frénésie est également partagée par Sena et a amené ces deux entités vers un partenariat technologique qui bénéficiera aux utilisateurs du monde entier grâce à une redéfinition de la communication à moto.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *