SEGURA PRÉSENTE SA NOUVELLE COLLECTION CAPSULE : UNE ÉDITION LIMITÉE ORIGINALE SIGNÉE LO’S PINSTRIP

SEGURA PRÉSENTE SA NOUVELLE COLLECTION CAPSULE : UNE ÉDITION LIMITÉE ORIGINALE SIGNÉE LO’S PINSTRIP

SEGURA PRÉSENTE SA NOUVELLE COLLECTION CAPSULE, UNE ÉDITION LIMITÉE ORIGINALE SIGNÉE LO’S PINSTRIP.

Pour sa collection automne-hiver 2020/2021, Segura, la marque française des passionnés du mythe des années 70 et référence du vêtement de moto alliant look, performance et lignes parfaites, s’est de nouveau associée à LO’S PINSTRIP pour une édition limitée comprenant deux modèles cuir : le SUBOTAÏ pour les hommes, et le LADY SUBOTAÏ pour les femmes.

Ces deux pièces de caractère offrent un style unique et original avec leurs doublures ornées de motifs japonisants. Inspirés par les mangas et tattoos, les SUBOTAÏ sont un hymne au tatouage japonais. Une fois le blouson porté, l’originalité des dessins laisse place à un cuir de style, de qualité et toujours à la coupe body fit.

A savoir que “Le Pinstriping” est l’art du trait, une pratique qui consiste à peindre à main levée des entrefilets sur différentes parties de carrosserie… ou autre. L’artiste aux mains d’or collabore avec Segura depuis 2015 avec un partenariat explosif et créatif.

  • SEGURA SUBOTAÏ 2021 1
  • SEGURA SUBOTAÏ LADY 2021

Equipement

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *