SEGURA PRÉSENTE LE STRIPE BLACK EDITION EN COLLABORATION AVEC PIERRE OKED

SEGURA PRÉSENTE LE STRIPE BLACK EDITION  EN COLLABORATION AVEC PIERRE OKED

Pour sa collection automne-hiver 2020/2021, Segura, marque française des passionnés du mythe des années 70 et référence du vêtement de moto alliant look, performance et lignes parfaites, s’est associée avec l’artiste tatoueur Pierre Oked, spécialiste du lettrage. Aujourd’hui reconnu par les plus grands, il est l’un de ceux qui ont érigé au rang d’art la typographie.

Son style : une attention particulière portée sur les formes, courbes et ombrages qui constituent les graphies qu’il tatoue sur les peaux. Chez lui le texte ne souligne ni ne commente le dessin, il en fait partie intégrante, avec des typographies toujours extrêmement soignées.

Dans cette collaboration est née un cuir de caractère, sobre à la coupe parfaite, le STRIPE BLACK EDITION, laissant découvrir un lettring, imaginé pour la marque, à l’intérieur du blouson et sur le dos. Pour compléter ce look, sont disponibles les gants SULTAN BLACK EDITION et LADY SULTANA.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire