----------------------------

SEAT se met au 2 roues avec le Concept entièrement électrique « eScooter »

SEAT se met au 2 roues avec le Concept entièrement électrique « eScooter »

SEAT renforce son engagement en faveur de la mobilité urbaine et son entrée sur le marché de la moto avec la présentation du concept Seat eScooter.

La société vendra sa propre moto 100% électrique équivalente à un modèle 125 cm 3 en 2020. La présentation officielle aura lieu le 19 novembre à Barcelone lors du Smart City Expo World Congress.

Le nouveau concept Seat eScooter sera intégré à la stratégie de la société en matière de mobilité urbaine, qui consiste à proposer des solutions durables aux villes. Seat a annoncé qu’elle allait diriger la stratégie de micromobilité du groupe Volkswagen lors de la dernière édition du Mobile World Congress. Cette stratégie inclut également le concept-car Seat Minimó ainsi que le Seat eXS Kickscooter optimisé par Segway présenté au salon Smart City Expo 2018.

Barcelone est la ville européenne qui compte le plus grand nombre de motos par habitant et a une longue tradition de mobilité des deux-roues. Pour cette raison, Seat va développer ce concept en collaboration avec le fabricant de motos électriques « Silence », basé à Barcelone.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *