Scorpion : Les 2 nouveaux EXO-S1 et EXO-HX1 prennent la route !

Scorpion : Les 2 nouveaux EXO-S1 et EXO-HX1 prennent la route !

Après les avoir découverts en avant-première à Milan, les Scorpion EXO-S1 et EXO-HX1 (nom définitif du projet Exo-Fighter) s’apprêtent à prendre la route, notamment de vos prochains essais. N’hésitez pas à vous laisser piquer par ces 2 nouveaux specimens Scorpion !

SCORPION EXO-S1 : JOIGNEZ LA VILLE À L’AGRÉABLE !

Sous un style moderne mais fidèle à l’esprit jet urbain original, l’EXO-S1 joue la carte de l’élégance, du confort, de l’innovation et de la finition haut de gamme, notamment grâce à sa coque en fibre Ultra-TCT légère et résistante.

Chaque détail est bien pensé, bien conçu, abouti, naturel, à tel point que l’EXO-S1 incarne à lui seul l’esprit urbain à 2-roues.

L’écran extérieur descend suffisamment bas pour protéger du vent, des projections et des bruits parasites et peut même accueillir une lentille Pinlock® en option. L’écran solaire rétractable SpeedView® très facile à manipuler, se jouera des fortes luminosités pour un confort visuel de chaque instant.

Au quotidien, c’est un régal de perfection, avec un confort douillet et enveloppant avec son revêtement intérieur Kwikwick 3 de nouvelle génération et ses 3 tailles de calotin adaptées à votre tour de tête.

Un nouveau jet Scorpion qui ne fait pas dans la demi-mesure pour ventiler vos trajets urbains !

SCORPION EXO-S1 2020

SCORPION EXO-HX1 : MOTARD HERO !

Disponible dès ce mois de février, le plus attendu des Scorpion 2020 adopte son patronyme définitif et se nomme désormais Scorpion EXO-HX1.

Directement inspiré du look Streetfighter des casques des années 70’s, le nouvel intégral Scorpion EXO-HX1 affiche un style incomparable mais aussi un confort de première classe grâce à des spécifications techniques dernier cri.

Mécanisme magnétique d’écran breveté, écran solaire interne SpeedView, lentille Pinlock® Maxvision de série, mousses intérieures Kwickwick3 au revêtement ultra-doux, l’EXO-HX1 n’offre pas qu’un design unique.

Le dernier heaume Scorpion se révèle aussi à l’aise que silencieux en action pour le plus grand plaisir de celles et ceux qui souhaitent affirmer un style à part, sans pour autant lésiner sur le confort.

Léger avec sa coque en fibre Ultra-TCT,l’EXO-HX1 offre une ouverture suffisamment large pour remplacer l’écran principal par un masque de cross et ainsi révéler le plus grand méchant look des prédateurs !

SCORPION EXO-HX1 2020

Partagez sur :
  • 11
    Partages

Voir aussi

Laisser un commentaire