----------------------------

Scorpion : Les 2 nouveaux EXO-S1 et EXO-HX1 prennent la route !

Scorpion : Les 2 nouveaux EXO-S1 et EXO-HX1 prennent la route !

Après les avoir découverts en avant-première à Milan, les Scorpion EXO-S1 et EXO-HX1 (nom définitif du projet Exo-Fighter) s’apprêtent à prendre la route, notamment de vos prochains essais. N’hésitez pas à vous laisser piquer par ces 2 nouveaux specimens Scorpion !

SCORPION EXO-S1 : JOIGNEZ LA VILLE À L’AGRÉABLE !

Sous un style moderne mais fidèle à l’esprit jet urbain original, l’EXO-S1 joue la carte de l’élégance, du confort, de l’innovation et de la finition haut de gamme, notamment grâce à sa coque en fibre Ultra-TCT légère et résistante.

Chaque détail est bien pensé, bien conçu, abouti, naturel, à tel point que l’EXO-S1 incarne à lui seul l’esprit urbain à 2-roues.

L’écran extérieur descend suffisamment bas pour protéger du vent, des projections et des bruits parasites et peut même accueillir une lentille Pinlock® en option. L’écran solaire rétractable SpeedView® très facile à manipuler, se jouera des fortes luminosités pour un confort visuel de chaque instant.

Au quotidien, c’est un régal de perfection, avec un confort douillet et enveloppant avec son revêtement intérieur Kwikwick 3 de nouvelle génération et ses 3 tailles de calotin adaptées à votre tour de tête.

Un nouveau jet Scorpion qui ne fait pas dans la demi-mesure pour ventiler vos trajets urbains !

SCORPION EXO-S1 2020

SCORPION EXO-HX1 : MOTARD HERO !

Disponible dès ce mois de février, le plus attendu des Scorpion 2020 adopte son patronyme définitif et se nomme désormais Scorpion EXO-HX1.

Directement inspiré du look Streetfighter des casques des années 70’s, le nouvel intégral Scorpion EXO-HX1 affiche un style incomparable mais aussi un confort de première classe grâce à des spécifications techniques dernier cri.

Mécanisme magnétique d’écran breveté, écran solaire interne SpeedView, lentille Pinlock® Maxvision de série, mousses intérieures Kwickwick3 au revêtement ultra-doux, l’EXO-HX1 n’offre pas qu’un design unique.

Le dernier heaume Scorpion se révèle aussi à l’aise que silencieux en action pour le plus grand plaisir de celles et ceux qui souhaitent affirmer un style à part, sans pour autant lésiner sur le confort.

Léger avec sa coque en fibre Ultra-TCT,l’EXO-HX1 offre une ouverture suffisamment large pour remplacer l’écran principal par un masque de cross et ainsi révéler le plus grand méchant look des prédateurs !

SCORPION EXO-HX1 2020

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *