----------------------------

Scorpion lance une nouvelle déco « GNARLY » pour le casque VX-21 Air

Scorpion lance une nouvelle déco « GNARLY » pour le casque VX-21 Air

À peine vient-on de retourner le sablier qui annonce la nouvelle année que démarrent les plus grandes aventures mécaniques et humaines des sables ! Dakar, Touquet, le moment idéal pour vous faire découvrir le SCORPION VX-21 Air sous une nouvelle déco plus sauvage que jamais. Qui dit nouvelle année dit aussi vraie nouveauté avec l’arrivée sur nos routes et circuits du très attendu EXO-R1 Air ! Découvrez le plus rapide et le plus abouti des Scorpion jamais créés sous sa déco OGI !

Déco la plus sauvage de la gamme Scorpion 2019, le fleuron off-road VX-21 Air se la joue animal pour un look imbattable, avec cette originale déco GNARLY !

Côté équipement, rien ne manque : coque ultra-légère en fibre TCT, pompe de gonflage Airfit® agissant au niveau des joues pour un casque à vos mesures, doublure intérieure et rembourrages ultra-douillets démontables et lavables en machine, jugulaire Double-D en titane, système de ventilation Air Channel optimisé, joint circulaire compatible Neck Brace, visière Exolon® déformable et incassable.

Le nouveau casque VX-21 Air Gnarly de Scorpion, est disponible du XS au XXL, avec une garantie de 5 ans, il réveillera à coup sûr la bête qui sommeille en vous !

  • Scorpion VX-21_AIR_GNARLY_Black-White
  • Scorpion VX-21_AIR_GNARLY_Black-White_diag_gauche
  • Scorpion VX-21_AIR_GNARLY_Black-White_face
  • Scorpion VX-21_AIR_GNARLY_Black-White_lat_droite
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *