----------------------------

Scorpion fête la victoire de Fabio Quartararo et écrit son nom en lettres d’or

Scorpion fête la victoire de Fabio Quartararo et écrit son nom en lettres d’or

Scorpion fête la victoire de Fabio Quartararo et écrit son nom en lettres d’or.

En signant Fabio Quartararo il y a 3 ans pour son arrivée en MotoGP, Scorpion est une nouvelle fois entré dans l’histoire de la course moto, cette fois-ci au sommet de la catégorie reine ! Fabio Quartararo Champion du Monde MotoGP avec Scorpion, la consécration ultime issue d’une collaboration victorieuse tant sur le plan humain que celui de la performance, une formidable aventure qui s’écrit désormais en lettres d’or…

SCORPION EXO-R1 AIR FABIO MONSTER REPLICA :

Réplique fidèle du modèle qui a écrit la légende en lettres d’or le 24 octobre dernier, le plus rapide des Scorpion s’habille aux couleurs du Champion du Monde Fabio Quartararo avec cette sublime version EXO-R1 Air FABIO MONSTER REPLICA ! Look imbattable disponible en version originale rouge mais également décliné dans un magnifique gris-noir mat, qualité perçue jusque dans les moindres détails, poids plume, coque en fibres Ultra-TCT® à absorption de chocs, intérieur douillet et enveloppant, pompe de gonflage Airfit® pour un casque sur-mesure, écrans fumé et clair livrés en série, Pinlock® MaxVision, système de ventilation Scorpion Air Channel ou encore excentriques pour Tear-Off… les caractéristiques et innovations du fleuron des Scorpion affichent forcément des prestations racing de tout premier ordre !

Le SCORPION EXO-R1 AIR FABIO MONSTER REPLICA est disponible du XS à XXL, en 3 calottes (XS/M – L – XL/XXL), avec une garantie de 5 ans.

  • C_scorpionEXOR1A_FABIO_ReplicaMonsterBla_getstung
  • B_scorpionEXOR1A_FABIO_ReplicaMonsterBla_getstung
  • A_scorpionEXOR1A_FABIO_ReplicaMonsterBla_getstung
  • C_scorpionEXOR1A_FABIO_ReplicaMonster_getstung
  • B_scorpionEXOR1A_FABIO_ReplicaMonster_getstung
  • A_scorpionEXOR1A_FABIO_ReplicaMonster_getstung

SCORPION EXO-520 Air FABIO QUARTARARO :

Avec une nouvelle déco champione du monde pour le bestseller Scorpion, le nouvel EXO-520 Air s’habille lui aussi aux couleurs de la légende El Diablo ! Un clin d’œil très attendu qui n’est ainsi plus réservé au seul modèle racing EXO-R1 Air !

Avec son style affûté et ses 3 tailles de coques polycarbonates de dernière génération, l’EXO-520 Air FABIO QUARTARARO joue la gagne sur le style et s’équipe de toutes les technologies Scorpion pour un usage facile et confortable lors de vos road-trips comme sur vos trajets quotidiens : écran Pinlock MaxVision® de série, écran solaire rétractable intégré, tissu ultra-douillet efficace contre l’humidité et la chaleur, pompe de gonflage Airfit® pour un meilleur maintien à haute vitesse et une réduction des bruits parasites, jugulaire à fermeture micrométrique… il reçoit même un pré-équipement Bluetooth© 5.0 ready permettant – entre autres – d’installer le tout nouveau système EXO-COM Scorpion !

Sous cette nouvelle déco replica à prix imbattable, l’EXO-520 Air FABIO QUARTARARO s’affiche clairement comme l’intégral touring le plus performant du marché !

Le SCORPION EXO-520 Air FABIO QUARTARARO est disponible du XS au XXL, en 3 calottes (XS/M – L – XL/XXL), avec une garantie de 5 ans.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *