----------------------------

Royal Enfield présente la nouvelle « Himalayan » 2020

Royal Enfield présente la nouvelle « Himalayan » 2020

La nouvelle Royal Enfield Himalayan 2020 est dotée d’un ABS désactivable à l’arrière et de couleurs vibrantes !

La Royal Enfield Himalayan a redéfinie les trips d’aventure en Inde et à travers le monde. Inspirée par les 60 ans d’histoire de Royal Enfield dans sa maison spirituelle – l’Himalaya – la moto a été une option accessible et attrayante pour les amateurs de conduite chevronnés ainsi que pour les amoureux d’aventures.

Lancée en 2016, c’est un Trail absolument polyvalent. Faisant avancer ce voyage, Royal Enfield, le spécialiste de motos de moyenne cylindrée, a annoncé le lancement de la nouvelle Himalayan.

La nouvelle Himalayan conserve la polyvalence et la vigueur d’origine de la moto et rend l’expérience de conduite plus engageante en ajoutant une fonction ABS commutable. La désactivation de l’ABS permet à la roue arrière de se bloquer et permet au conducteur de dériver lors de la conduite hors route.

En mettant davantage l’accent sur la sécurité, la nouvelle Himalayan est équipé d’un feux de détresse. De plus, le mécanisme de freinage amélioré garantit une expérience de conduite plus fluide pour plus de sécurité.

La nouvelle moto sera également livrée avec une béquille améliorée qui facilitera le stationnement sur tout type de terrain.

Le nouveau Trail – Royal Enfield Himalayan – sera disponible en trois couleurs, dont deux couleurs bicolores, inspirées des terrains variés des grands voyages : « Lake Blue » et « Rock Red », s’ajoutant au portefeuille existant des coloris « Snow White », « Granite Black », « Sleet Grey » et « Gravel Grey ». La moto est livrée avec une garantie de 3 ans.

Inspiré par la moto récemment lancée, Royal Enfield proposera également une nouvelle gamme de vêtements. La collection offrira une gamme exclusive de casques qui correspond aux coloris de la nouvelle Himalayan. La collection propose également une gamme de vêtements décontractée, composée de t-shirts, sweat-shirts et couvre-chefs.

La capacité de tourisme de l’Himalayan est améliorée et complétée par les accessoires de moto authentiques de Royal Enfield qui offrent un rangement, un confort de sécurité et un contrôle pendant la conduite.

L’Himalayan, qui a été lancé principalement pour les marchés indiens, est devenu l’un des Trails d’aventure les plus demandés dans le monde. Elle a ouvert la voie à un moyen plus accessibles d’aventure et de voyage. La nouvelle Himalayan 2020, renforcera encore cette expérience de voyages d’aventure et d’exploration.

Royal Enfield Himlayan 2020

  • Royal Enfield - himlayan-2020 front-view(10)
  • Royal Enfield - himlayan-2020 front-view(8)
  • Royal Enfield - himlayan-2020 front-view(6)
  • Royal Enfield - himlayan-2020 front-view(4)
  • Royal Enfield - himlayan-2020 front-view(2)
  • Royal Enfield - himlayan-2020
  • Royal Enfield - himlayan-2020 rear-view
  • Royal Enfield - himlayan-2020 side-view

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *