----------------------------

Royal Enfield lance de nouvelles variantes du « Bullet »

Royal Enfield lance de nouvelles variantes du « Bullet »

 Royal Enfield, le leader Indien du segment des motos de taille moyenne, a constamment œuvré pour l’accessibilité accrue du mode de vie de la moto aux consommateurs, a annoncé le lancement de six nouvelles couleurs de l’emblématique Royal Enfield Bullet.

La société Indienne -Royal Enfield, a annoncé le lancement de six nouvelles couleurs de l’emblématique Royal Enfield Bullet dans son pays d’origine. La Bullet sera maintenant disponible dans une nouvelle livrée frappante, de nouvelles couleurs vives et des thèmes de design contemporains. Elle offrent des options variées aux acheteurs potentiels. La Bullet 350, en plus de sa couleur noire existante, sera désormais disponible en trois nouvelles couleurs : le Bullet Silver, le Bullet Sapphire Blue et le Bullet Onyx Black. La Bullet 350 ES sera lancé dans les options de couleur Jet Black, Regal Red, Royal Blue, en plus des variantes actuelles Maron et Silver.

La Royal Enfield Bullet est une moto emblématique qui a connu un long voyage au cours des 87 dernières années – depuis 1932. Cela a donné à Royal Enfield le privilège d’être la plus ancienne marque de motos au monde en production continue, la Bullet étant le plus ancien modèle de moto en activité le monde. Le lancement des nouvelles motos Bullet ajoute un autre chapitre à cette aventure résiliente.

En Inde, avec près de 930 points de contact avec les distributeurs, plus de 8.800 points de service et plus de 900 ateliers de maintenance agréés, Royal Enfield dispose du réseau de vente et de service après-vente le plus étendu parmi les marques haut de gamme du pays. En ajoutant à ce réseau étendu, Royal Enfield a annoncé le lancement de 250 nouveaux points de contact pour les concessionnaires en Inde. Pour être opérationnels à partir d’aujourd’hui, les nouveaux Royal Enfield Studio Stores auront la même identité de détail que les concessionnaires existants dans toutes les villes et disposeront de l’ensemble du portefeuille de motos, ainsi que du service et des pièces de rechange. La société est fière de sa longue association avec les forces armées et est fière de voir tous les nouveaux magasins inaugurés simultanément par des militaires à la retraite.

Le lancement de la nouvelle gamme « Bullet », constitue un autre pas important vers la satisfaction de la clientèle. Royal Enfield a annoncé le lancement d’une nouvelle initiative visant à améliorer le coût de la propriété. Dans tous ses centres de services agréés, la société commencera à utiliser un nouvel ensemble de processus et de technologie, associés à un nouveau mélange d’huile semi-synthétique, pour l’entretien. Ces initiatives vont maintenant augmenter l’intervalle de service de 3 mois/3.000 km à 6 mois/5.000 km. L’intervalle de vidange d’huile augmente également jusqu’à 12 mois ou 10.000 km, contrairement aux 6 mois ou 5.000 km précédents. Cela permettra donc de réduire l’ensemble des interventions de service requises en un an et de réduire le coût du service de 40% en moyenne sur une période de 3 ans, ce qui améliorera considérablement le coût de possession pour le client. Cette nouvelle initiative d’amélioration des services s’appliquera à tous les modèles de motos actuels de la plate-forme de moteur Bullet, Classic et Thunderbird.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *