----------------------------

Royal Enfield Classic 500 Tribute Black : Une moto commémorative en édition limitée

Royal Enfield Classic 500 Tribute Black : Une moto commémorative en édition limitée

Royal Enfield lance la Classic 500 Tribute Black – Une moto commémorative de fin de production en édition limitée.

La Royal Enfield «Bullet Classic 500» a été lancée il y a plus de dix ans, en 2008. Depuis, la moto dotée du monocylindre UCE de 500cc emblématique de l’entreprise fait écho à la tradition de Royal Enfield, produisant un bruit incomparable. Ces motos de 500cc ont été à l’origine de la Classic 350 telle que nous la connaissons aujourd’hui, et ont contribué au succès de Royal Enfield à travers le monde.

Annonçant la fin de la production des motos à monocylindres de 500cc, Royal Enfield a annoncé la production de
la Classic 500 Tribute Black Limited Edition.

Cette moto, en série limitée, sera la dernière, de la marque, à transporter l’emblématique monocylindre UCE 500cc à longue course et sera exclusivement fabriquée sur commande.

Chacune des motos portera une plaque numérotée commémorative «End of Build» qui la rendra unique. Ces motos seront mises à disposition via une vente en ligne sur une durée limitée le 10 février 2020 de 14h00 à 17h00. Ou, les inscriptions pour en ligne ont déja commencées sur le site dédier.

Bien que la société interrompra les ventes des motos de 500cc actuelles, en Inde, le 31 mars 2020, ces motos continueront d’être disponibles sur tous les marchés internationaux. Ainsi, les pièces de rechange resteront disponibles pour les propriétaires actuels de tous les concessionnaires en Inde.

Les motos Royal Enfield Classic 500 Tribute Black Limited Edition porteront les rayures épinglées distinguées et emblématiques, tout comme les Classic 500 qui ont été déployées à partir du Royal Enfield Thiruvottiyur, en 2009.

Elle sera dotée d’un coloris unique, avec du noir brillant et du noir mat. Cette teinte tout en noir et à deux tons ajoute une touche unique à l’esthétique intemporelle de la moto. Avec un badge « End of Builds Special Edition » et un thème tout noir tendance, la Classic 500 Tribute Black est une édition collector.

Alors que la «Last of the 500», la Classic 500 Tribute Black Limited Edition sera mise en vente le 10 février, Royal Enfield continuera à présenter des motos imprégnées de l’héritage de la résilience, de l’attrait intemporel et de la construction distinctive.

  • Royal Enfield Classic 500 Tribute Black Limited Edition
  • Royal Enfield Classic 500 Tribute Black Limited Edition 0
  • Royal Enfield Classic 500 Tribute Black Limited Edition
  • Royal Enfield Classic 500 Tribute Black Limited Edition
  • Royal Enfield Classic 500 Tribute Black Limited Edition

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *