Rossi dévoile un casque spécial pour Misano 2019

Rossi dévoile un casque spécial pour Misano 2019

Pour sa course à domicile, The Doctor affiche un style spécial pour son casque avec au menu : piadina, pastèque et animaux de compagnie…

Loin de courir à Misano pour la première fois, Valentino Rossi (Monster Energy Yamaha MotoGP) a tenu à célébrer son circuit de cœur en 2019. Après un évènement spécial au guidon de sa Yamaha de course à Tavullia, son rêve d’enfant, l’Italien a ramené un peu de chez lui en piste.

Pour l’occasion, The Doctor a fait réaliser un casque spécial, qu’il a arboré ce samedi et aura en course dimanche. Du côté droit, la livrée « Menu Misano » révèle la piadina formant un soleil, le côté gauche étant une pastèque.

Dans la nuque, toujours aux couleurs très vives, le casque arbore ses trois animaux de compagnie : ses deux golden retrievers Ulisse et Penelope, ainsi que son chat Rossano, revêtant tous des tenues dédiées au numéro 46. Vale n’oublie pas qu’il roule sur le Misano World Circuit Marco Simoncelli, avec le numéro 58 toujours présent.

Ce casque spécial pour Misano 2019 va-t-il lui porter chance ? Réponse dimanche à 14h pour le départ du GP Octo de Saint-Marin et de la Riviera di Rimini.

  • Rossi dévoile un casque spécial pour Misano 2019 3
  • Rossi dévoile un casque spécial pour Misano 2019 2
  • Rossi dévoile un casque spécial pour Misano 2019 1
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire