----------------------------

ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING ÉTEND SON PARTENARIAT AVEC TWIN AIR

ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING ÉTEND SON PARTENARIAT AVEC TWIN AIR

LE FABRICANT DE FILTRES À AIR HAUTE PERFORMANCE APPUIE ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA AU COURS DES TROIS PROCHAINES ANNÉES

Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing a le plaisir d’annoncer l’extension de son partenariat avec Twin Air, premier fabricant mondial de filtres à air. L’accord permettra à la majorité des équipes de Rockstar Energy Husqvarna de bénéficier de filtres à air haute performance Twin Air jusqu’à la fin de la saison 2022.

Fondée en 1972, Twin Air a été la première entreprise à introduire le filtre à air laminé à double mousse lavable et réutilisable. Depuis, la société néerlandaise est à la pointe de la technologie des courses tout-terrain depuis près de 50 ans. Tout en continuant d’évoluer parallèlement aux progrès de la conception des motos, Twin Air reste le chef de file en matière d’innovation et de qualité du filtre à air.

L’extension de ce partenariat technique avec Husqvarna Motorcycles verra la majorité des équipes de Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing aux États-Unis ainsi que des activités mondiales de motocross, d’enduro et de rallye utilisant les produits Twin Air pour améliorer encore les performances de leurs machines de course.

Diego Clement, directeur du sport automobile chez Husqvarna Motorcycles : «Nous sommes ravis de poursuivre nos relations de travail avec la société Twin Air. Avec son nom emblématique et son histoire d’innovation et de succès, Twin Air figure parmi les noms les plus en vue des courses de motos tout-terrain. Il suffit de regarder les résultats de l’équipe Rockstar Energy Husqvarna Racing pour comprendre l’importance des partenariats de qualité et nous pensons que Twin Air a été un facteur positif de ce succès. Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Twin Air et nous attendons avec impatience de nombreuses autres saisons réussies ensemble. »

Pieter Does – Directeur général de Twin Air: « Nous sommes honorés de poursuivre notre partenariat et notre coopération à long terme avec Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing pendant encore trois ans. Notre engagement est de fournir les derniers produits de filtration et de performance de l’air à toutes les activités de course tout-terrain de l’équipe. Du Championnat du Monde MXGP Racing au Motocross AMA Pro et SuperCross en passant par le AMA GNCC Racing, les motos World Enduro Super Series et Rally Racing, les motos Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing feront appel à la qualité et aux performances légendaires des produits Twin Air. »

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *