----------------------------

ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING ÉTEND LE CONTRAT AVEC ANDREW SHORT

ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING ÉTEND LE CONTRAT AVEC ANDREW SHORT

LA STAR AMÉRICAINE CONTINUERA DE RALLIER LA COMPÉTITION À BORD DE LA HUSQVARNA 450 À TRAVERS LA SAISON 2020.

Husqvarna Motorcycles a le plaisir d’annoncer qu’Andrew Short a prolongé d’un an son contrat actuel avec Rockstar Energy du Husqvarna Factory Racing, qui permettra à l’Américain de continuer à disputer des compétitions de rallye cross-country jusqu’à la fin de la saison 2020.

Andrew Short, l’un des motards américains les plus acclamés dans le monde du motocross et du supercross, a décidé de prendre le départ des rallyes vers la fin 2017. En janvier 2018, le pilote américain a fait ses débuts au Dakar, où, malgré une cheville cassée, il termine la course épuisante avec une 17ème place honorable.

Poursuivant ses efforts en navigation et en vitesse, Short a participé au Championnat du monde FIM des Rallyes Tout-Terrain 2018, au cours desquels il s’est classé parmi les 10 premiers. Au début de son deuxième Dakar début 2019, il était clair qu’Andrew avait fait d’énormes progrès et s’était finalement classé cinquième au classement général à la fin des 10 jours.

L’athlète de 36 ans a connu un succès continu lors du championnat du monde de cette année, dont une cinquième place dans le Abu Dhabi Desert Challenge suivi d’une excellente deuxième place au dernier rallye Silk Way.

Andrew s’est révélé être un atout précieux pour Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing en termes de professionnalisme et de volonté d’apprentissage. Pour 2020, il devrait poursuivre sur sa lancée et obtenir les meilleurs résultats à la fois au Rallye Dakar et au Championnat du Monde FIM des Rallyes Tout Terrain.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *