----------------------------

RMT Workshop : Le nouvel atelier agréé Yamaha !

RMT Workshop : Le nouvel atelier agréé Yamaha !

RMT Workshop, est un nouvel atelier de réparation, entretien, et préparation, de motos, scooters, et quad, agréé par Yamaha Algérie.

Ouvert depuis quelques mois déjà, l’atelier « RMT Workshop », est implanté au cœur de la ville de Tizi-Ouzzou. Il propose différents services, allant du simple entretien, aux grosses réparations mécaniques, en passant par la préparation.

Depuis un peu plus d’une semaine, RMT Workshop, a signé un contrat avec Yamaha Algérie (ProX4), pour devenir « atelier agréé ».

RMT Workshop est situé au niveau de la zone des dépôts, à Tala Allam, dans la Wilaya de Tizi Ouzzou, à l’est de la capitale.

Le garage est équipé de 3 ponts élévateurs, spécial 2 roues, pour les révisions et entretiens de bases, mais aussi pour les gros travaux de mécanique, et les préparations customisées (Tuning).

L’atelier propose aussi un comptoir de vente de pièces de rechange Yamaha, ainsi que d’autres marques de motos et scooter.

M. Hamza Benbrahim, gérant de cette petite affaire, nous a confier que dans un futur proche, « RMT Workshop » sera doté d’un scanner, et d’un matériel pour l’équilibrage des roues de dernière génération.

Une belle initiative en Algérie, ou un grand manque d’ateliers de réparation spécialisés en 2 roues, est à signaler !

  • RMT Workshop 0
  • RMT Workshop 1
  • RMT Workshop 2
  • RMT Workshop 3
  • RMT Workshop 6
  • RMT Workshop 5
  • RMT Workshop 4

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *