Rétroviseur F1.1 et GT.1 de Puig : essence sportive

Rétroviseur F1.1 et GT.1 de Puig : essence sportive

Après le succès des rétroviseurs sport Puig, le constructeur lance son évolution: les F1.1 et GT.1. Ils permettent une plus grande amplitude de mouvements grâce à la rotule « ball and socket joint »

Notre moto parle de nous, de notre caractère et de notre personnalité. Les accessoires Puig permettent de décliner la personnalisation en privilégiant la qualité du matériau et sa sécurité sans oublier l’aspect esthétique. Le catalogue de la marque regorge de pièces qui donnent un look sportif et radical, parmi lesquelles les miroirs F1 et GT.

Ces pièces, conçues selon les paramètres d’excellence et de fiabilité des pièces Hi-Tech, ont été très bien accueillies par les motards les plus pointus. Pour cette raison, le constructeur lance sa prochaine évolution: les rétroviseurs F1.1 et GT.1.

La nouvelle génération de rétroviseurs sport arbore un design plus intégré et compact. Cette pièce est usinée à partir d’un bloc d’aluminium à dos anodisé, suivant les normes de production établies pour l’ensemble de la gamme Puig Hi-Tech Parts. Un système qui privilégie la durabilité et réduit le coût d’entretien de vos pièces.

Tout cela sans oublier la sécurité du pilote, pilier fondamental du développement de nouveaux produits. Pour cette raison, ces rétroviseurs intègrent un verre anti-éblouissant qui assure une parfaite visibilité. Dans le cas du modèle F1.1, ses dimensions sont: 124×55 millimètres. Le rétroviseur GT.1 a un peu plus de surface avec: 125×85 millimètres de verre. De plus, le système de joint à rotule permet une meilleure régulation par rapport au modèle précédent, à la fois en hauteur et en inclinaison.

Les deux rétroviseurs sont disponibles en deux finitions: aluminium noir ou aluminium anodisé. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez combiner les deux finitions en modifiant la couleur de la barre de 135 mm ou du boîtier. Comme la grande majorité des produits Puig Hi-Tech Parts, il peut être installé simplement et rapidement sur la tige ou sur l’embout de guidon lui-même. Certains modèles de motos nécessitent des adaptateurs fournis dans l’emballage. S’ils doivent être montés sur le carénage de moto, il est nécessaire de commander les adaptateurs appropriés pour votre modèle. Ne vous inquiétez pas, dans le catalogue Puig vous trouverez la pièce dont vous avez besoin.

Puig F1.1 et GT.1

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire