RAPPEL CONSTRUCTEUR : HUSQVARNA RAPPELLE LES MODÈLES FE ET TE 2022

RAPPEL CONSTRUCTEUR : HUSQVARNA RAPPELLE LES MODÈLES FE ET TE 2022

TOUTES LES MACHINES D’ENDURO DOIVENT ÊTRE CONTRÔLÉES PAR UN DISTRIBUTEUR HUSQVARNA MOTORCYCLES AGRÉÉ EN RAISON D’UN REMPLACEMENT DES GOUPILLES DE SÉCURITÉ

En raison du développement continu de nos produits, une version améliorée des goupilles de sécurité des axes de maintien des plaquettes des étriers de frein avant et arrière est disponible auprès de notre fournisseur.

Le défaut ne concerne pas toutes les motos, mais les propriétaires de ces modèles sont priés de confier leur machine à un distributeur Husqvarna Motorcycles agréé qui veillera à remplacer les goupilles précédentes par la version améliorée sur les étriers de frein avant et arrière de toutes les motos concernées.

Les clients qui ont déjà acquis l’une des motos susmentionnées en sont informés par une lettre personnelle et sont priés de contacter immédiatement un distributeur Husqvarna Motorcycles agréé pour fixer un rendez-vous.

Les clients peuvent aussi vérifier en ligne dans la section ‘Service’ du site web de Husqvarna si leur moto est concernée par ce rappel. La vérification et le remplacement de toutes les pièces concernées seront effectués gratuitement et uniquement par les distributeurs Husqvarna Motorcycles agréés.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *