Rallye tout-terrain : le Kazakhstan annulé

Rallye tout-terrain : le Kazakhstan annulé

Rallye tout-terrain : le Kazakhstan annulé !

En effet, en raison de la pandémie actuelle de la maladie à coronavirus (COVID-19) au Kazakhstan et dans le monde, la Fédération des sports mécaniques de la République du Kazakhstan et la FIM ont le regret d’annoncer qu’ils ont dû prendre la décision difficile d’annuler le Rallye du Kazakhstan 2020, qui était déjà reporté du 14 au 20 septembre.

Ainsi, l’organisation avait de grands espoirs d’une amélioration rapide de la situation mondiale, avec l’assouplissement du confinement et d’autres diverses restrictions liées à la pandémie.

Cependant, le cœur lourd et conformément aux conseils du gouvernement, les organisateurs n’ont eu d’autre choix que d’annuler l’événement afin d’assurer leur principale priorité, qui est comme toujours la santé et la sécurité de tous les participants, officiels, bénévoles et fans.

Par conséquent, le classement du Championnat du Monde FIM des rallyes tout terrain sera établi en fonction des résultats du calendrier pis à jour, qui peut être consulté ICI.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire